Biographie : MaitreChen ( de son prénom Charles), Franco-Américain, est entré dans le monde politique il y a 36 ans, en commençant comme Député d'une ville Française, pendant 4 mandats, puis a démissionné pour des raisons de santé au cours de son 5ème. Il s'est ensuite rapatrié aux USA, patrie de sa Mère. Il est entré au Gouvernement Américain, comme Porte-parole et Ministre de l'Education, en 2016. Il est aussi Directeur du service de Formation au SRI.
Merci au biographe Frank Simon, pour la réalisation de cette micro-biographie.
Mes chers Concitoyens,
je suis heureux de vous retrouver après le 1er débat d'hier.
Mais je n'ai pas encore fait de détails concertants mon programme.
C'est pour cela que je vous propose de lire mon programme pour les USA.
- La construction du Sénat
- Le développement d'un réseau de Services Secrets, du style SRI (indépendant de la CIA et du FBI, dirigée par le Ministre de la Sécurité Nationale.
- Financez, en partie le projet d'ONU de Mme Smith.
- Création d'un rang pour les anciens Présidents Américains jusqu'à leur décès.
- Création des postes : Sénateurs (nombre à déterminer) et des Gouverneurs d'Etats (50)
- Augmentation du nombre de fonctionnaires de l'Education, avec la création de 2000 postes.
- Augmentation du budget annuel pour le Ministère de la Défense, en vue de la création d'armes anti-terrorismes.
- Taxes à TOUTES les marques Américaines ayants des usines à l'étranger, elles payeront une taxe pour traverser la frontière notamment pour des entreprises dont les usines sont basées en Asie et au Mexique en vue d'une relocalisation.
- Rapprochement avec la Russie en vue de la fin de la guerre contre les rebelles Kurdes en Syrie.
- Relèvement de 1 à 6 % de la valeur sur le marché mondiale, avec la création d'entrepôts de stockage en Europe et au Canada.
- Installation de plus de 250 start-up dans des locaux financés par l'Etat à San Francisco, New-York, Los-Angeles et Boston.
- Intensification des bombardements sur les centres et les QG de l'Etat-Islamique.
- Baisse du chômage d'environ 10 % avec une redynamisation de la place industrielle de Detroit et la création de 2 sites industrialo-portuaires à La-Nouvelle-Orléans et à Chicago (en vue du commerce avec le Canada)
- Aide aux secours enclenchés automatiquement aux pays touchés par des catastrophes naturelles et sanitaires pour les pays en dessous du seuil de pauvreté Américain.
- Signature du 1er traité, depuis 50 ans, de commerce avec Cuba avec pour commencer l'exportation de véhicules "Ford" et "Chrysler".
- Recrutements d'environ 50 magistrats par Etat sauf aux plus peuplés, ou le chiffre sera de 75.
- Remplacement des médecins de campagne qui partent à la retraite avec une aide de 100 000 $ par remplaçant.
- Traité de non-violation et interdiction formelle (avec la création de garde-chasse) de chasse sur le territoire Indien.
- Comparé à certaines rumeurs qui circulent, je ne souhaite pas faire adhérer les USA au Commonwealth.
- Limitation des armes à feu.
- Création de "champs" de panneaux solaires dans le Nouveau-Mexique, le Texas et l'Arizona.
- Achat d'avions type "rafale" à l'entreprise Airbus et avec la collaboration de l'Etat Français.
- Création de lignes ferroviaires directes comme : La-Nouvelle-Orléans-Chicago ou Seattle-Denver.
- Création d'un Service de Sécurité circulants devant les salles de concerts et les boîtes de nuit.
- Obligation d'aller à l'école pour les 6-13 ans dans les Etats du Kansas, du Nebraska et de la Caroline-Du-Nord, en vue de développer aux USA entiers.
Merci à tous pour votre soutien, n'oubliez pas on vote MaitreChen ! Surtout allez voter aujourd'hui à 16h ! Je vous aime ! MaitreChen, votre plus dévoué Serviteur ! In God We Trust (devise Américaine).
PS : Pour toutes questions, merci de me contacter ici ou sur le jeu !
Édité
par MaitreChen il y a 8 ans
875 vues