Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12175
[Essai Dessin] Ombres.
Erostyx
218 messages
Il y a 7 ans
Bonjour à tous!
Je reviens cette fois avec un essai fait avec des fonctions de Pixlr Editor (une sorte de photoshop) : "disperser" et "lueur diffuse".

J'ai donc fais ce petit dessin un peu au pif, que j'ai sobrement nommé : "Ombres".

Lien du dessin si celui ci ne s'affiche pas : https://zupimages.net/viewer.php?id=18/45/m2nl.jpg
844 vues
Aslan
1 messages
Il y a 7 ans
ça représente quoi ?
Erostyx
218 messages
Il y a 7 ans
ça représente un arbre, de l'herbe, et un homme mystérieux au long nez
Lee-joo_heon
28 messages
Il y a 6 ans
Ha bha oui sombre sa interprète bien le dessin....en tout cas  je peut ajouter que c'est sombre ^^
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Sans ta réponse à Aslan, je n'aurai jamais trouvé ce que sa pourrait être. Malgré que se soit des ombres, peut être mettre des nuances plus claires à des moment, et d'autres plus foncées à des moments 
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Oh il y en a, l'herbe et le petit arbuste sont un peu plus clair que l'homme et l'arbre.
Cela dit, si je voulais que ce soit parfaitement visible, je n'aurais pas choisis les ombres... Les ombres permettent aux spectateurs d'essayer de deviner ce que c'est, et de s'imaginer ce que ça peut être. Un peu comme les tâches noires chez les psychologues, ou simplement les ombres que l'on pense cerner la nuit.
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @Erostyx,

J'aime bien ton dessin comme tu l'as dit précédemment, on dirait les tâches noires chez les psychologues et j'adore cette idée. En plus, c'est bien réaliser, car on peut imaginer énormément de chose dans cette scène.

Bonne journée.
Amaterasu?
20 messages
Il y a 6 ans
J'aime beaucoup.. Ton dessin dégage quelque chose d'assez perturbant en terme de visuel, et j'approuve le fait que l'on dirait les tâches utilisées chez les Psychologues, c'est sympa ! 
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
je ne vois rien de spécial sur ton dessin hormis des taches de noir/gris et blanc... Je dois pas être très douée mais voilà xD
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Techniquement... Ce sont des tâches. Mais ce n'était qu'un essai comme indiqué, j'avais découvert une nouvelle fonctionnalité et ça a donné ça ^^

Ce sujet est actuellement fermé