Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12162
Quelle arnaque les arbres à chat ...
Ernest
33 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir, je suis l'heureux (je sais pas si on peut dire heureux) propriétaire d'un arbre à chat depuis bientôt 6 mois. J'arrose le mien toutes les semaines et toujours aucun chat n'a poussé... 

J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas, où bien trouver des solutions pour réussir à en pousser.

mobilier-pour-chat-arbre-pour-chat-avec-perchoirs.jpg
1134 vues
V1KTOR
3 messages
Il y a 7 ans
Pour ce faire il te faut du terreau qualité supérieure.
Pour ce faire, il te faut ces ingrédients (pour 8 à 10 personnes): 
200 g de chocolat noir à 52% de cacao125 g de beurre doux (ou demi-sel pour les gourmands)100 g de farine de blé T651 sachet de levure chimique (10 g)4 gros oeufs bio200 g de sucre en poudre (ou plutôt 150 g d'après les commentaires)
1. Coupez le chocolat et le beurre en petits morceaux. Faites-les fondre en bain-marie jusqu’à avoir un mélange homogène. Retirez du feu.
2. Ajoutez la farine et la levure tamisées dans le chocolat fondu.
3. Dans un saladier, fouettez les jaunes avec le sucre. Puis ajoutez la préparation au chocolat.
4. Dans un autre saladier, battez les blancs en neige avec une pincée de sel. Incorporez-les délicatement dans la préparation au chocolat.
5. Versez ce mélange dans un moulé à manqué recouvert de papier sulfurisé (24 à 26 cm de diamètre).
6. Faites cuire environ 20 à 25 min dans le four préchauffé à 180°C. Surveillez la fin de la cuisson en piquant le gâteau avec la lame d’un couteau : elle doit ressortir sèche. Laissez bien refroidir le gâteau au chocolat avant de démouler.
Desmeond
105 messages
Il y a 7 ans
c beau google
Ernest
33 messages
Il y a 7 ans
@Melyth oui avec du sans plomb 95

Jameson.Key
967 messages
Il y a 7 ans
Est ce que tu as bien mis la bonne dose d'engrais à chat ? Car un sac d'engrais à chat est 1000 g va falloir vider la motié donc 500 g ok ? Ensuite tu me diras quand ca poussera...
MaitreChen
838 messages
Il y a 7 ans
wllh fallait mettre du diesel ça pollue plus
Braum
1049 messages
Il y a 7 ans
jppp
Ernest
33 messages
Il y a 7 ans
@MaitreChen dans ton pays vous les mangez alors -le langage familier n’est pas toléré-
Édité par Gyts il y a 7 ans
Ernest
33 messages
Il y a 7 ans
@Jack.Skeleton Normalement oui, j'ai rajouté 2/3 cuillerées des cendres de papy pour une meilleure fertilité. 
MaitreChen
838 messages
Il y a 7 ans
j'avoue
on les bouffe c'est trop bon
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer