Quelle arnaque les arbres à chat ...

0 réaction
Commencé par Ernest il y a 3 ans.
674 vues

d7b857438c1b95e68f12add80566fb6cc7d954bc

Ernest

Ernest

Il y a 3 ans
FR57D
IMTATOO10
KIRA01
LOWESTTATOO06
56 messages
Bonsoir, je suis l'heureux (je sais pas si on peut dire heureux) propriétaire d'un arbre à chat depuis bientôt 6 mois. J'arrose le mien toutes les semaines et toujours aucun chat n'a poussé... 

J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas, où bien trouver des solutions pour réussir à en pousser.

Geocentrisme

Geocentrisme

Il y a 3 ans
4 messages
Pour ce faire il te faut du terreau qualité supérieure.
Pour ce faire, il te faut ces ingrédients (pour 8 à 10 personnes): 
200 g de chocolat noir à 52% de cacao125 g de beurre doux (ou demi-sel pour les gourmands)100 g de farine de blé T651 sachet de levure chimique (10 g)4 gros oeufs bio200 g de sucre en poudre (ou plutôt 150 g d'après les commentaires)
1. Coupez le chocolat et le beurre en petits morceaux. Faites-les fondre en bain-marie jusqu’à avoir un mélange homogène. Retirez du feu.
2. Ajoutez la farine et la levure tamisées dans le chocolat fondu.
3. Dans un saladier, fouettez les jaunes avec le sucre. Puis ajoutez la préparation au chocolat.
4. Dans un autre saladier, battez les blancs en neige avec une pincée de sel. Incorporez-les délicatement dans la préparation au chocolat.
5. Versez ce mélange dans un moulé à manqué recouvert de papier sulfurisé (24 à 26 cm de diamètre).
6. Faites cuire environ 20 à 25 min dans le four préchauffé à 180°C. Surveillez la fin de la cuisson en piquant le gâteau avec la lame d’un couteau : elle doit ressortir sèche. Laissez bien refroidir le gâteau au chocolat avant de démouler.
0 réaction
Spade

Spade

Il y a 3 ans
BDEC16_3
CUIR2
DRBL
ES20D
365 messages
c beau google
0 réaction
Ernest

Ernest

Il y a 3 ans
FR57D
IMTATOO10
KIRA01
LOWESTTATOO06
56 messages
@Melyth oui avec du sans plomb 95

0 réaction
Jameson.Key

Jameson.Key

Il y a 3 ans
DE96A
FRC74
GAMEURCITY
ITB76
1833 messages
Est ce que tu as bien mis la bonne dose d'engrais à chat ? Car un sac d'engrais à chat est 1000 g va falloir vider la motié donc 500 g ok ? Ensuite tu me diras quand ca poussera...
0 réaction
MaitreChen

MaitreChen

Il y a 3 ans
1461 messages
wllh fallait mettre du diesel ça pollue plus
0 réaction
Ernest

Ernest

Il y a 3 ans
FR57D
IMTATOO10
KIRA01
LOWESTTATOO06
56 messages
@MaitreChen dans ton pays vous les mangez alors -le langage familier n’est pas toléré-

Édité par Gyts il y a 3 ans

0 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, crédits gratuits, être staff sur habbo, habbofr