Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12070
BUG FLOOR MURS [RÉSOLU]
Mokup
53 messages
Il y a 7 ans
Salut tout le monde!

Alors voilà je viens de rencontre un bug avec le floor dans mon appart. La hauteur des murs est à son maximum : soit 16.
J'ai voulu baisser à 10 et après validation et chargement de l'appart : aucun changement. Quand je retourne dans le floor il me remet aussi à 16. J'ai essayé avec toutes les valeurs, rien n'y fait.

Help
1142 vues
Soft
32 messages
Il y a 7 ans
Essaye de contacter le support
Mokup
53 messages
Il y a 7 ans
J'ai jamais de réponses mdr..
Carelles
51 messages
Il y a 7 ans
Bonjour @Harzou tu peut contacter un Guide ou le support de HabboCity puis il vont t'aidez ! Cordialement 
Anis
71 messages
Il y a 7 ans
Bonjour @Harzou, le support répond à toutes les demandes.  Avez-vous fait le floor avec l'outil présent dans l'hôtel ou avez-vous importé un code d'une source externe?
Mokup
53 messages
Il y a 7 ans
J'ai contacté le support, j'avais envoyé un mail donc normal que j'avais pas de réponse mdr.
Melyth, sauf que le problème c'est que mon mur touche un sol plat et ne passe pas par un mur en hauteur (j'ai fais illusion d'optique).
Donc ce n'est pas ça et là le mur est vraiment au plus haut parce-que c'est moi qui l'ai mis à cette hauteur là. Ce n'était pas automatique.
Maintenant plus moyen de le descendre :/
Mokup
53 messages
Il y a 7 ans
Anis, j'ai fais avec l'outil. Et je n'ai pas travaillé le code moi-même j'ai tout fait avec l'outil.

Ce sujet est actuellement fermé