Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12032
Propositions de RPG
GreaterLondon
9 messages
Il y a 7 ans
Bonjour à tous,

J'aimerai faire un RPG sur ce serveur or, j'ai plusieurs idées assez originales. J'aurai donc aimée savoir laquelle est était la mieux adaptée pour attirer du monde.

Voici mes propositions : 

- RPG sur la révolution française, plus précisément en 1789.
- RPG sur l'époque victorienne à Londres en 1868. 
- RPG sur l'Egypte Antique en 1350 avant J-C.
- RPG sur l'Age d'Or de la Piraterie dans les Caraïbes en 1700.

Je vous expliquerai cela en détail, une fois le thème choisi.
649 vues
Tony_Royce
1 messages
Il y a 7 ans
c'est tous de bons thème donc je vais m'efforcer à faire un classement
4 - Égypte antique
3 - Époque victorienne
2 - Révolution française
1 - Âge d'or de la piraterie
Nys
1 messages
Il y a 7 ans
Je pense que le n°3 serai pas mal .
Karl_
222 messages
Il y a 7 ans
Je conseil aussi le N°3, c'est plus rapproché niveau temps et ça ne provoquera aucun "choc temporel", voire peu.
GreaterLondon
9 messages
Il y a 7 ans
Ensuite, il y aura un système de monnaie unique dans le pays. Et pour finir, nous allons dire que dans le RPG, vous aurez tous, autant que vous êtes, quartier libre à partir du moment où le contexte du RPG est respecté. Vous allez pouvoir y avoir un logement, etc... Ce qui donne un peu plus envie de rp. 
AndrewsGader
1 messages
Il y a 7 ans
Âge d'Or de la Piraterie, il y a tellement de choses à faire..

Il y a 7 ans
[USA] WHITE HOUSE // VPOTUS // Dans un communiqué bref la Vice-Présidente a exprimé son incompréhension des méthodes et des termes employés par la Russie. En effet elle ne voit pas en quoi mobiliser des forces armées sur un espace maritime international est un acte de guerre, en quoi tenter de faire entendre la volonté de l'ancien Président CUBAIN Migùel Catalan (qui fut de maintenir un pays en paix sans aucune force armée présente en prétendant "maintenir la paix"), est mal. Le Gouvernement Américain est clair ! Il ne reculera devant personne ! Surtout quand des forces armées sont déployées sur un territoire récupéré illégitimement par des forces militaires étrangères. 
Il y a 7 ans
[USA] DÉPARTEMENT DE LA DÉFENSE // Le Porte-avions Polyvalent à Propulsion Nucléaire - USS Carl Vinson (CVN-70) est arrivée à la Frontière des Eaux Cubaines il y a quelques heures , celui-ci a eu l'autorisation de pénétrer ces eaux de la part de la Présidence Américaine. Pour arriver au Port de la Havane, après qu'un commando est eu l'ordre d'exfiltrer le Gouverneur Cubain. Celui-ci est donc réparti il y a quelques minutes avec les Forces Américaines en direction de la Floride.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer