Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12020
aidez moi !!!! [RÉSOLU]
Malicia_
2 messages
Il y a 7 ans
Salut j'ai un problème quand je me connècte sur habbo city 30 secondes après sa me déconnècte en me disant oops tu es deconnecté !Je n'arrive pas à jouer sa me fait tout le temps sa !!!!
618 vues
.Mistigri.
17 messages
Il y a 7 ans
même problème !
WM-
3 messages
Il y a 7 ans
Bonjour ! Je te conseil pour commencer d'effacer ton Cache !

Voici comment effacer rapidement ton cache. :

1. Cliquer sur les 3 petits points en haut à droite qui ouvrent le menu puis sur Plus d'Outils. Ensuite cliqué (sur le menu déroulant) "Effacer les données de navigation...".

(Vous pouvez directement pratiquer cette manipulation : CTRL + MAJ + SUPPR.) < --- Veillez à bien utiliser la MAJ de droite. (Celle en dessous de "Entrée".)

2. Sélectionner les 3 cases à cocher. (1.Historique de navigation 2.Cookies et autres données de site 3.Images et Fichiers en cache.) (Cocher au moins la case "Images et Fichiers en cache".)
3. Pour finir, cliquer sur "Effacer les données ".(PS : Ne pas oublier de regarder si la catégorie "Période" est à "Toutes les périodes" ou le plus loin possible.)

Pour des explications plus approfondies je vous laisse vous rendre sur le site : https://www.astuces-aide-informatique.info/720/vider-cache-navigateur
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Malicia_,

Vous êtes plusieurs à rencontrer ce soucis, j'ai transmis le problème.

Bonne journée.
.Mistigri.
17 messages
Il y a 7 ans
merci !
Anis
71 messages
Il y a 7 ans
Bonjour @Malicia_ Normalement ce soucis est résolu maintenant. Avez-vous toujours ce problème?
Malicia_
2 messages
Il y a 7 ans
oui !
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Malicia_,

Quel est ton identifiant Discord (Pseudo#0000) afin que tu puisses entrer directement en contact avec Anis ?

Bonne journée.
Anis
71 messages
Il y a 7 ans
Voici mon discord: Anis#5157 

Ce sujet est actuellement fermé