Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12001
petite histoire terrifiante
NatgaHB
6 messages
Il y a 7 ans
Hello à tous, comme c'est bientôt Halloween j'ai décider de vous faire peur, avec cette histoire... :)

31/10/18  19h03, l'heure où, Lucie est sur son ordinateur portable elle décide de s'inscrire sur HabboCity comme ce que font chaque nouveaux joueurs sur HabboCity, Lucie adore les jeux-vidéos et surtout se faire peur. Elle décida de se rentre à la réception Halloween, il y avait six joueurs, six filles où garçon, il avait des sortes d'enable fantôme, impossible de cliquer sur leur profil : il avait tous le même pseudo. Lucie, entre dans l'appartement et la première chose qu'elle fait c'est de s'assoir, chill, elle s'assois sur une chaise. Le "groupe" était un peu plus loin tous réunis regroupé en clan quoi.. puis elle reçoit à la même seconde 19h08 et 24 secondes 6 demandes d'amis de cette bande. Lucie, plutôt chill, c'étais pour elle des demandes d'amis qu'on reçoit quotidiennement sur HabboCity donc elle poursuit son jeu, elle reçoit un premier message d'un anonyme, pareil impossible de voir son pseudo. Je vous rappelle que Lucie est nouvelle sur HabboCity donc ne connait absolument pas les bases de ce jeu. Donc le premier message s'entamme puis une autre sonnerie retentit (la sonnerie des messages sur hc) puis une autre puis une autre, et la sixième est arriver. 

que lucie va t-elle faire ? 
je vous ferais la suite dans un prochaine épisode, la bise
794 vues
mxjda
2 messages
Il y a 7 ans
omg omg tro b1
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
J'aime bien.
Zoubida93140
28 messages
Il y a 7 ans
la suite
NatgaHB
6 messages
Il y a 7 ans
@Gwenpera
la suite sera sûrement ce soir

@IamKenedy merci :)

@mjxda merci :)
mxjda
2 messages
Il y a 7 ans
@Taesa c mxjda mais c pg mmmmdr et dr
Édité par mxjda il y a 7 ans
mariloulou
68 messages
Il y a 7 ans
apré sa lucie ba come ele conai pa le jeu ele croi c normal é ele continu sa vi pui voila hin
NPST
1 messages
Il y a 7 ans
j'aime, hâte de voir la suite de ton histoire ^^
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
Et il n'y a jamais rien eu..
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer