Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11970
[Ajout] Wired téleporte mobis
Paradigm
12 messages
Il y a 7 ans
Bonjour, je viens vous proposer aujourd'hui un mobis qui me serait fortement utile, je ne sais pas s'il est possible de l'ajouté se serait un wired qui pourrait téléporter un mobis au-dessus d'un autre, j'en aurais besoin pour mon jeu d’échec, car malheureusement, il n'y a que des téléporter de joueur/bot/mobis est non de mobis a mobis.

Précision : il n'est pas possible de faire autrement auquel cas je devrais faire plus de 16384 possibilité pour déplacer toutes les pièce du plateau X_x je vous explique pas la galéré sachant que grâce au wired déplacement on peut le faire de seulement 1 case D:

merci d'avance <3
544 vues
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Paradigme,

Je fais parvenir tes idées.

Bonne journée.
Paradigm
12 messages
Il y a 7 ans
@Gyts Merci chef •
Anis
71 messages
Il y a 7 ans
@Paradigme
Bonjour, il y a plusieurs types de wireds qui peuvent faire ce que vous demandez:
-Effet wired déplace le mobis, il peut déplacer le mobis, changer sa rotation ou l'état que vous lui aurez attribué
-Effet wired téléporte mobis vers jours, il téléporte le mobis vers le joueur qui déclenche le déclencheur

Bonne journée,
Paradigm
12 messages
Il y a 7 ans
Justement le problème est que le 1er wired citée déplace seulement de 1 est dans un jeux d'echec sa ferait trop de possibilité est donc trop de wired dans l'appart est le 2ém c'est que les joueur ne vont pas sur le plateaux pour jouer il reste sur un trône pour donner leur deplacement
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @Paradigm,

Ton idée a été retenue. L'équipe te remercie pour ta contribution.

Bonne journée.

Ce sujet est actuellement fermé