Hey tout le monde!
Aujourd'hui j’ai donc rédigé ce tutoriel pour vous aider, les utilisateurs!
J’ai beaucoup remarqué, que pour une grande majorité d’entre vous, n'arrivez pas totalement à vous transformer en animal.
Donc nous avons plusieurs parties, la première partie qui consiste à vous expliquer quelle est la commande pour se transformer, la deuxième partie va vous montrer les différentes transformations que vous allez pouvoir tester et également une troisième partie qui vous explique, tout simplement, comment arrêter la transformation d’un animal.
I- Quelle est la commande pour activer la transformation?C’est assez simple, la commande est :transform + le nom de l’animal que tu as choisis.

Par exemple, si je souhaite me transformer en chat, voici comment j’écris la commande :

La commande a parfaitement fonctionné, je me suis transformé en chat comme demandé, bien-sûr, si vous, vous souhaitez vous transformer en un autre animal, vous remplacerez “chat” par l’animal que vous souhaitez incarner.
II - Quels sont les différents animaux que l’on peut incarner?Sur city, il y a de nombreux animaux à incarner, vous avez
toutes les possibilités rassemblées en une image.

Aperçu de tous les noms d’animaux possibles à incarner (aperçu de la commande :transf qui résume tout comme dans la capture d’écran).
III - Comment arrêter la transformation d’un animal?Pour stopper l’incarnation d’un animal, c’est simple, vous tapez la commande :transf stop comme ci-dessous, dans la capture d’écran.

C’est déjà la fin de ce tutoriel, en effet, comme vous aurez pu le voir, c’est extrêmement facile pour se transformer en animal!
Si vous avez des questions, ou autre, n’hésite pas, je suis à votre entière disponibilité dans les commentaires!
Je vous remercie d’avoir lu ce tutoriel, en espérant qu’il vous ait aidé,
Cordialement Shaw, ancien Guide, ancien modérateur et ancien game manager.