Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11905
Problème de connexion [RÉSOLU]
Farok
8 messages
Il y a 7 ans
Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur le forum pour ceux qui me connaissent, mais actuellement j'ai un problème de connexion, le chargement marche, j'arrive à aller sur Hcity, mais au bout de quelque seconde dans le jeu, le jeu devient noir, j'ai essayé de vider l'historique, la cache mais ça marche pas ;-; je pensais même que c'était le navigateur le problème alors j'ai changé mais ça marche toujours pas, please help me ;-;
762 vues
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Faroka,

Le jeu devient noir à tout moment ou seulement lorsque tu entres dans un appartement ?

Bonne journée.
Farok
8 messages
Il y a 7 ans
Dès que le jeu démarre, la fenêtre d'entré s'ouvre, la bar en bas apparait, l'ATH, et POUF l'écran devient noir, il me reste juste les trois icône en haut a gauche.
Arrandella
15 messages
Il y a 7 ans
idem
Arrandella
15 messages
Il y a 7 ans
j ai envuie de jouer bouger vous le cul
Chad
620 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir @Faroka,

premièrement, as-tu vérifié ta connexion Internet ?

As-tu vider ton cache ?

Le problème provient  généralement d'ici. Pour savoir comment vider son cache, je te conseille de te rendre ici.

Pour finir, essayes avec un autre navigateur Internet (Google Chrome, Opera, Mozilla Firefox, Internet Explorer...)
Édité par Chad il y a 7 ans
Arrandella
15 messages
Il y a 7 ans
la vie les expert forum c des debile qui savent dire vidée votre cache on a rien c pas compliquer on a tout fait c juste sa smet noir 2 sec apres etre co
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Faroka,

As-tu ce soucis avec un autre compte HabboCity ?

Bonne journée.
Farok
8 messages
Il y a 7 ans
Alors oui j'ai vidé mon cache, j'ai changé de navigateur, et oui le problème est sur mon second compte.

Ce sujet est actuellement fermé