Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11896
REPRODUCTION DES MANCHOTS
troudefesse
3 messages
Il y a 7 ans
SALU HABO !! JE VOUS FAIT PAR DE MA PASSION POUR LES MANCHOTS, EUX OSSI FONT CRAC CRAC 

Comme la plupart des oiseaux marins, les manchots vivent longtemps.
Les manchots atteignent leur maturité sexuelle entre 3 et 8 ans. Pour les plus petites espéces, la reproduction peut commencer à 3 ou 4 ans. Les espèces plus grandes commencent plutôt à se reproduire vers 5 ans, et quelques mâles ne se reproduisent qu’à partir de 8 ans.

Les saisons de reproduction différent selon les espèces.
La plupart des espèces ont tous les ans une saison de reproduction, du printemps à l’été.

VOILA BIZOU JTM 
540 vues
jean-pgm
58 messages
Il y a 7 ans
kel taille fé la -le langage familier n’est pas toléré- d'un manchot stp ?
Édité par Gyts il y a 7 ans
troudefesse
3 messages
Il y a 7 ans
Le Manchot empereur (Aptenodytes forsteri), oiseau endémique de l'Antarctique, est le plus grand et le plus lourd de tous les manchots. Le mâle et la femelle ont un plumage similaire et sont de même taille, atteignant jusqu'à 122 cm de hauteur pour une masse qui varie entre 20 et 40 kg.

donc si il fait 122 cm de hauteur et 30 kilo environs on fait ((122*46/7)+85x57²)=41
CONCLUSION : SON SEX FAIT 41 CM QUAND IL EST PLIÉ EN 4 ! 
talwar
6 messages
Il y a 7 ans
bonsoir, jaimera savoir comman lé mancho ressent il du plaisir ?
troudefesse
3 messages
Il y a 7 ans
IHIHIHIIIII JE VOIS QUE MON SUJET PLAIT : 

Maman manchot se mets alloongé sur la glace, pendant que papa manchot fait des vas et viens dans maman manchot ! souvent maman manchot dit "tape dans l'fond j'suis pas ta mère", du coup papa manchot tape et finissent souvent au fond de la glace. Et c'est a partir de ce moement là, qu'ils ressentent du plaisir !! 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer