Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11886
Toutes mes créations - Graphisme
Asla
5 messages
Il y a 7 ans
Hello à tous

C'est à contre-coeur, qu'aujourd'hui, je décide de vous montrer toute mes créations de dessins et de pixels art,
Pour pouvoir s'y attacher il vous suffira de cliquer sur le liens imgur sécurisé, pour pouvoir mieux voir 

https://imgur.com/a/GjNeyzH

810 vues
Chihiro_Akaso
6 messages
Il y a 7 ans
Hum... c'est un peu disproportionner t'es autre dessin était mieux j'ai remarquer que un de t'es dessin a était recopier je commence a m'être en évidence t'es talent de dessinatrice.Mais j'ai une autre question j'ai observer que pratiquement tout les dessins de tout le monde vener d'un site internet donc,ils ont juste mis le lien,ma question tu dois t'en douter c'est somme nous obliger de créer un site internet pour mettre un post ?
Sparwari
21 messages
Il y a 7 ans
C'est pas parce que t'es dénuée de talent qu'il faut tomber dans le vol, laisse ces créations là où elles étaient et arrête de te les approprier. Pute.
Ces pixel arts viennent de Kronoss aka Peluche.
Édité par Sparwari il y a 7 ans
Regin
252 messages
Il y a 7 ans
Tu dis que ça vient de toi ?

https://imgur.com/a/VObnY1q

Bon, j'ai la flemme de tout chercher mais en tout cas, on a la preuve que rien ne vient de toi.
Sykor
1 messages
Il y a 7 ans
C'est pas de toi mdr
Detected
139 messages
Il y a 7 ans
Tu es désespérante.. Je te conseil fortement d'arrêter de voler, la personne se casse la tête à faire tout cela et toi qu'est-ce-que tu fait? 
Et bah tu vole ! Grand bravo.
Karl_
222 messages
Il y a 7 ans
pire que la téléréalité ici
Carelles
51 messages
Il y a 7 ans
Très beau !
k3riann
33 messages
Il y a 7 ans
Pourquoi vous commentez ce topic qui était tombé dans les abysses du forum de hc ??? D'autant plus que l'auteure de ce sujet est une grosse clocharde sans talent qui vole les créations des autres pour se faire remarquer

L'affaire est réglée donc stop maintenant
Bratasno
38 messages
Il y a 6 ans
C'est très jolie j'aime beaucoup
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer