Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11799
Je ne peux pas me connecter [RÉSOLU]
-ChaChouille
12 messages
Il y a 7 ans
Bonjour, voilà je viens d'essayer de me connecter à mon compte. Je suis allée comme d'habitude sur HabboCity et ça m'a afficher le message ci-dessous :
                                                                   "Tu ne peux pas entrer dans City, connecte-toi et découvre un monde magique et des personnes unique !
                                                                                Fais toi pleins d'amis et découvre une multitude de jeu spéciaux viens t'intégrer et faire parti
                                                                                                            de notre communauté attachante et joyeuse."
Est que quelqu'un serait dans la capacité de me répondre s'il vous plait ? Je suis connectée a un autre ordinateur qui n'est pas le mien :/ Merci d'avance pour vos réponse :)
491 vues
Beckyra
16 messages
Il y a 7 ans
j'ai eu la même chose, tu t'es bien rendue sur Habbocity.me et non habbocity.me/hôtel
ça fait la différence, j'ai dû me reconnecter cet aprem j'ai fait comme je t'ai dit et tout a fonctionné, j'espère que ça fera de même pour toi !

Édité par Beckyra il y a 7 ans
-ChaChouille
12 messages
Il y a 7 ans
Merci c'est bien ça ! Je viens d'essayer merci beaucoup ! :)

Ce sujet est actuellement fermé