Bonjour tout le monde, cela fait quelques temps que le RP sombre ainsi que le nombre de personnes sur Hcity.Certains,vont ne pas etre d'accord avec moi ou d'autres auront la haine contre moi ou les Etats-Unis mais sachez qu'on peut refaire vivre ces temps-la quand tout le monde etait entrain de RP et encore... nous avons fait des erreurs beaucoup d'erreurs comme nous par exemple quand on censurait les actions dans les pays et qu'on ne laissait pas le RP se diversifié dans ces derniers, je l'avoue ca tuait le RP et je suis d'accord avec ceux qui vont probablement m'insulté ou me critiquer mais voila j'ai quelque chose a vous proposer.
Faisons des Etats-Unis un pays ou le RP regne pour de bon,créeons la société, encourageons-nous a faire revivre le RP le vrai, je veux que les rollistes puissent RP pour de bon,pas des RP que quand ca fait que des combats et dire que tel ou un tel est le plus fort non, créeons quelques choses de vrai mais en virtuel.Non ce n'est pas un YourWorld ou CityWorld. qui ouvre et abandonne ensuite. Je suis pret travailler avec tout ceux qui veulent m'aider meme avec ceux qui j'etais en conflit,je suis pret a tout faire pour redynamiser tout d'abord l'activité sur Hcity car beaucoup part ou se connecte moins ainsi que les rollistes qui veulent un RP complet.
Je me connecterais dans 1 semaine voir plus, mettez commentaires.
Désolé pour mon orthographe je ne suis pas sur un ordinateur francais.
Lincoln.Winston, 1er pere fondateur des Etats-Unis D'Amérique - Seattle Downtown.