Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11798
Etats-Unis et le monde du Role Play
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 7 ans
Bonjour tout le monde, cela fait quelques temps que le RP sombre ainsi que le nombre de personnes sur Hcity.Certains,vont ne pas etre d'accord avec moi ou d'autres auront la haine contre moi ou les Etats-Unis mais sachez qu'on peut refaire vivre ces temps-la quand tout le monde etait entrain de RP et encore... nous avons fait des erreurs beaucoup d'erreurs comme nous par exemple quand on censurait les actions dans les pays et qu'on ne laissait pas le RP se diversifié dans ces derniers, je l'avoue ca tuait le RP et je suis d'accord avec ceux qui vont probablement m'insulté ou me critiquer mais voila j'ai quelque chose a vous proposer.
Faisons des Etats-Unis un pays ou le RP regne pour de bon,créeons la société, encourageons-nous a faire revivre le RP le vrai, je veux que les rollistes puissent RP pour de bon,pas des RP que quand ca fait que des combats et dire que tel ou un tel est le plus fort non, créeons quelques choses de vrai mais en virtuel.Non ce n'est pas un YourWorld ou CityWorld. qui ouvre et abandonne ensuite. Je suis pret travailler avec tout ceux qui veulent  m'aider meme avec ceux qui j'etais en conflit,je suis pret a tout faire pour redynamiser tout d'abord l'activité sur Hcity car beaucoup  part ou se connecte moins ainsi que les rollistes qui veulent un RP complet. 

Je me connecterais dans 1 semaine voir plus, mettez commentaires.
Désolé pour mon orthographe je ne suis pas sur un ordinateur francais.

Lincoln.Winston, 1er pere fondateur des Etats-Unis D'Amérique - Seattle Downtown.
816 vues
Desmeond
105 messages
Il y a 7 ans
go créer un pays fictif 100/100 rp

Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 7 ans
Créer bah moi je l'ai créer en 2016 il est la et je suis déterminé  de faire de ce pays une dyanimique du RP.
Stan.Kerry
80 messages
Il y a 7 ans
Il est temps de redorer le Rêve Américain! 
Il est temps de remettre en route les actions au sein de ce bon vieux pays mais surtout sur le rétro!
Il est temps de se mettre au travail! 

Ratatouille111
212 messages
Il y a 7 ans
Cette erreur là-aussi https://www.habbocity.me/forum/9266-(missiles-hydra)-pls-des-etatsunis
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 7 ans
Cette erreur la aussi si tu veux, mais tu pense pas qu'il faut changer les choses Ratatouille111 ?
TheDayZ
5 messages
Il y a 7 ans
Go faire un truc 100% rp avec des Protocoles et tout

Julius_Silvio
9 messages
Il y a 7 ans
Bonne chance.

Billionaire
1 messages
Il y a 6 ans
Algérie : 
Nous aussi niveau rp ont est pas au top, meme si ont a jamais reelement existé pour vous. Meme si je vous repond assez tardifement, en éspérant que votre projet est toujours en cours ou enfin développer. Je voudrai pouvoir ramené mon rp au Etat-Unis, donc une amabassade Algérien ce qui pour nous serait plus simple et pour vous cela vous apportera un peu de rp.

Rp :
Au niveau du rp j'espere que nous sommes rester l'algérie Officiel, vue qu'en notre absence beaucoup de chose ont changé et que HCity a VRAIMENT changé, donc si vous nous accorder d'etre l'algérie officielement, moi et la Présidante (Qui n'est pas trés actif mais qui a hate de revenir) seront trés honnorés et contents de pouvoir recommencer a rp ici.

Le reste :
Voila, donc l'amabassade si le projet est accepter et vous pouvez nous faire confiance etc... Nous accorderons une grande partie de notre temps libre pour venir sur HCity.

Signé,
Présidante Algériene
et "Homme politique"
BbyL
33 messages
Il y a 6 ans
Je suis d'accord avec toi, je suis pour, pour build je suis là même si je ne suis pas experte en ce domaine, je suis là^^
ARK
1 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance, car votre défi ne vas pas être facile. 
Si vous voulez créez un "pays 100%, rôleplay" , vous aurez forcément besoin de l'aide à tout le monde.
Enfin, ceux qui veulent vraiment participer.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer