Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11709
Ses unjustice enfaite
eveulinebig2
2 messages
Il y a 7 ans
tout tou tout tout les staff vous server juste a rien vous ete tous des bip enfaite sauf anis et arthurrr et cyera et nelpera bref enfaite les autre vous ete des dechait enfaite car on m a bannit pour rien enfaite je vous explique j ai dit espese de bip a pauline et on m a bannit car ses homophobie alors que n importe quoi enfaite ses bip que j ai dit pas bi donc debannisser moi eveulinebig merci
595 vues
Pheno-Meno
1 messages
Il y a 7 ans
@eveulinebig2

oui sauf qu'à un moment faut que tu te remette en question réellement, tu fais "l'amour" contre des diamants, tu te rend pas compte de ce que tu es en train de faire, t'es sur internet on est pas dans la vraie vie ma biche! il peut t'arriver des choses dangereuses en faisant ce troll, puisque ça va de plus en plus loin.
tu es drôle, c'est vraie, mais il y a des limites.
tu peux te faire chopper par un pédophile, alors je serais toi, j'arrêterais les trolls parce que les trolls ça finis toujours loin y'a toujours des débordements, créer toi un compte HabboCity, joue comme tout le monde, fais ta vie mais pas de troll, y'en a marre, c'est dangereux t'es sur internet ! on est pas dans au cinéma où à ce moment là tu pourras faire tes sketchs, mais là on est sur Internet t'es dérrière un écran.

je pense pas que t'es parents sont au courant de ce que tu fais, où même t'es proches sur internet.
parce que tu pars trop loin, et un jour il va réellement t'arriver quelques choses
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey @eveulinebig2,

Tu as la possibilité de contester ton bannissement via le support en choisissant "problème modération".

Bonne journée.
eveulinebig2
2 messages
Il y a 7 ans
ses ou sa

Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey @eveulinebig2,

Le support se situe sur le point d'interrogation en haut à droite de cette page. Sélectionne ensuite : nouveau ticket".

Bonne journée.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer