Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11692
Incitation à la violence façon ShanksLeGitan
ShanksLeGitan
10 messages
Il y a 7 ans
Ils sont passés où les combats officiels et les morts officiels et les guerres ? C'était le seul truc qui donnait de la pêche ici, et c'était même mieux que les RPG ! Allez bastonnez vous un peu, ALLEZ ! L'époque où les mafieux et les non mafieux se disputaient parce que les mafieux acceptaient pas leurs morts, l'époque où les modos chargés des RPG bannissaient tout le monde pour rien, l'époque où les Poudlards se révoltaient c'était trop cool. *Mangeais du popcorn en admirant les bagarres*

3113138945_1_7_CxaRaY4W.png
678 vues
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
Faudrait que je réouvre BATTLEWORLD
ShanksLeGitan
10 messages
Il y a 7 ans
OUAIIISSSSSSS

Crow
50 messages
Il y a 7 ans
C'est que aufaite le trois-quarts des rôllistes trouvent que les morts officiels sont poches, elles ne servent à rien et n'apporte rien (L'un est dans un mode thug et l'autre en pls, du plaisir?). Je ne trouve pas que les morts officiels devraient revenir, car moi je trouve que c'est carrément inutile mise à part pour se valoriser en tant que tueur qui s'amuse qu'à tuer des gens (du plaisir?). Mon opinion serait que les morts officiels, etc devrait revenir quand cette génération de ''RP'' serait plus grande et plus compétente, sans juger les rôllistes, car personellement je suis ici pour les aider.
ShanksLeGitan
10 messages
Il y a 7 ans
Totalement pas d'accord avec ton avis, même si je le respecte. Parce que je cite : "Mon opinion serait que les morts officiels, etc devrait revenir quand cette génération de ''RP'' serait plus grande et plus compétente, sans juger les rôllistes", bah en faite t'es en train de les juger en disant qu'ils sont tout le contraire, donc petite, immature et incompétente. Et encore une fois, ce n'est même pas une question de génération et cessez de faire les anciens parce que les nouveaux rôlistes sont pas nuls mais juste moins expérimenté que nous et ils sont aussi pourris par l'influence laissée par les anciens qui étaient là avant eux. Après c'est tout à ton honneur de les aider, j'apprécie.
Édité par ShanksLeGitan il y a 7 ans
Crow
50 messages
Il y a 7 ans
Shanks, je ne suis pas entrain de traiter les nouveaux rôllistes d'incompétent, tu n'as pas bien compris mon message je crois. Clairement, je suis entrain de te dire que les personnes en question, nous devons les aider afin qu'ils ne se font pas tuer officiellement très facilement et cela ne serait pas ''FAIRPLAY''. Comprends-tu mieux ? Mais, au contraire si tu pourrais aider notre génération à s'améliorer pour que ce soit bien mieux ''FAIRPLAY'', j'assumerais bien que ton opinion serait une formidable idée !
Édité par Crow il y a 7 ans
ShanksLeGitan
10 messages
Il y a 7 ans
J'ai très bien compris. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dis à la fin : "Après c'est tout à ton honneur de les aider, j'apprécie." 
Par ailleurs, on n'aide pas les gens à mourir moins facilement, mais juste à s'améliorer tout court, après qu'ils crèvent ou pas c'est leurs soucis. Le "FAIRPLAY" comme tu dis, réside dans le mental et le comportement du joueur lui même envers les autres joueurs. Qu'il soit loyal ou pas après c'est son problème.

Édité par ShanksLeGitan il y a 7 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer