Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11663
comment ce passe votre rentrée raconter moi tout!
@Buru.Dallas
24 messages
Il y a 7 ans
alors si vous me dites comment ce passe votre rentrée,dite si vos prof son simpas ou...https://
824 vues
Asla
5 messages
Il y a 7 ans
Bon bah moi mes profs sont gentil, fin ils peuvent pas être tous gentil mais la plupart oui.
j'ai retrouvée mes potes, j'me suis fais de nouvelles potes, que je ne connaissais pas avant, c'était plutôt cool, pour moi la rentrée c'était un jour d'école comme les autres.

mise à part le changement de classe & d'profs..
mariloulou
68 messages
Il y a 7 ans
g pa dami.. mé jmassoi seul en kour é kome jme lav pa g dé plasse a koté donc jlpeu metre mon sac alor c positif ?
@Buru.Dallas
24 messages
Il y a 7 ans
Mdrrrr dommage mais vraiment, moi j'ai 2 amis et j'en ai qui en on pas sa veut pas dire quelles son triste elles peuvent s'amuser seule!!!
mariloulou
68 messages
Il y a 7 ans
ba jsui kontente pask g dla plasse est en plus lé prof i zevite de me fere passer o tablo
Skooba
2 messages
Il y a 7 ans
Oé t'es super cool comme prof de -le langage familier n’est pas toléré- ;)

Édité par Gyts il y a 7 ans
@Buru.Dallas
24 messages
Il y a 7 ans
c'est super matenent pouvez vous me dire comment se passe vos première évaluation??

Tressie.Dawson
2 messages
Il y a 7 ans
Bonjour

Au licée sa ce passe bien j'ai  6 ami (malienne)
Kadidia,Mariatou,Fenda,Shanaelle et Zahara et INES
J ai eu un 17/20 Mdrrr

safya358
2 messages
Il y a 7 ans
Salut

Bonne question ×2
Alors sa ses bien passez 
Les prof gentil sont ;
-Math
-Franćias
-Espagnol 
-Principal

Cets fini |

J ai eu 1/10 
J'ia pas montrez à ma daronne
Jameson.Key
967 messages
Il y a 7 ans
La rentrée pour moi ca a bien...Non je déconne,elle s'est pas du tout passé comme tous le monde ! Déjà j'ai eu une des profs sévères de l'école en prof principale et y a une grosse partie de mes potes qui sont plus avec moi...
@Buru.Dallas
24 messages
Il y a 7 ans
ok qui a hater d'etre a halloween dit moi dans ce forum er je vais en cree un autre
Karl_
222 messages
Il y a 7 ans
vous essayer de rattraper votre vie médiocre en affichant votre vie scolaire ? issou.
Soft
32 messages
Il y a 7 ans
Allez vous noyer dans l'eau du gange
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer