Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11626
Modifier une chose sur les MP
Soft
32 messages
Il y a 7 ans
Quand vous allez dans l'onglet "Aide", Un ambassadeur vous réponds : ( Quand il ne refuse pas sans raison valable ) Et quand il écrit, il y a : " L'autre HabboCity est en train d'écrire ... )
Je me demandais pourquoi ne pas le mettre dans les MPs !

Vous en pensez quoi ?
701 vues
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @.:Soft:.,

Je fais parvenir tes idées.

Bonne journée.
TPimp
17 messages
Il y a 7 ans
Ca sert pas à grand choses

Contre.
Soft
32 messages
Il y a 7 ans
'-'
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
Je rejoins Ryuzaki,c'est pas ce qu'il y a de plus important et de plus intéressant pour améliorer le jeu 
Édité par Kleopatra il y a 7 ans
Soft
32 messages
Il y a 7 ans
Et bien je vois que vous portez de l’engouement sur le projet '-'
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Peut-être que ça ne sert à rien, mais ça serais bien, comme ça on sait si la personne a lu ou non.
TPimp
17 messages
Il y a 7 ans
Inutile + Souces de  bug du fait que toute la console utilise JAVA pour fonctionner ( Vérifier par Anis)
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
@.:Soft:. il ne faut pas mal le prendre aha,même si perso j'ai pas trouvé ça super utile, je trouve en revanche vraiment bien que des personnes comme toi proposent de nouvelles idées pour améliorer les choses ;)
Snogy
1183 messages
Il y a 7 ans
Ça pourrais être bien mais comme l’a dis Ryuzaki c’est une nouvelle source de bug.
claffouti
266 messages
Il y a 7 ans
Je ne vois pas trop ce que ça rapporte ? Si la personne avec qui tu parles ne te répond pas, c'est qu'il/elle n'a juste pas la réponse ou est occupé. Alors ajouter un système de "Vu" ou "est en train d'écrire" ce sera + de l'acharnement qu'autre chose.
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Chacun sa façon de penser !
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @Soft,

Ton idée a été jugée inutile ou irréalisable, elle a donc été rejetée. L'équipe te remercie tout de même pour ta contribution.

Bonne journée.

Ce sujet est actuellement fermé