Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11625
Les animations sur city
Yhsla
2850 messages
Il y a 7 ans
Hey, je voulais connaitre vos avis, les points à améliorer et tout et tout sur les animations des staffs :p Je lance ce sujet car j'entend pas mal de critique donc j'aimerais connaitre vos avis par des commentaires constructifs ou vous expliquez le problème ET comment y remédier :) Voilivoilouuuu bonne rentrée pour ceux qui reprennent lundi!
1032 vues
mariloulou
68 messages
Il y a 7 ans
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo nn la rentray c bi1to
Yhsla
2850 messages
Il y a 7 ans
Sinon, une réponse propre à mon sujet?...
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Et bien moi je trouve que les animations sont toujours les mêmes, ils devraient varier. Quand je vais à des animations, c'est tout le temps des triggers et c'est presque tout le temps les même qui gagne donc je trouve ça chiant. Perso, je préfère les jeux de chances, comme ça tout le monde à une chance de gagner.
Snogy
1183 messages
Il y a 7 ans
Perso, je trouve que les animations officielles sont très bien !
BelleFille123
2 messages
Il y a 7 ans
Cais surtoue que ille ma praine pour dai noube donc caie chian
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
Les animations sont bien mais elles varient peu.De plus,c'est souvent les mêmes qui gagnent (les "+ expérimentés" ce qui laisse peu de chances aux autres de gagner). 
Yhsla
2850 messages
Il y a 7 ans
Je suis d'accord la dessus @Enamadora
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
Quel est ton avis sur la question justement @Marina, ?
Yhsla
2850 messages
Il y a 7 ans
@Enamorada Personnellement, j'adore et même si en effet ce n'est pas forcément toujours très varié, les possibilités ne sont pas non plus infinies puis les animateurs font de leur mieux pour satisfaire tout le monde...
Tryt
94 messages
Il y a 7 ans
Je sais pas :(
Ha si, qu'ils devraient changer des thèmes, rajouter des nouveaux ASPE.
Yhsla
2850 messages
Il y a 7 ans
Vrai aussi
NFR!
3774 messages
Il y a 7 ans
Ce que vous ne pensez pas c'est qu'il y a des animateurs depuis 2014 voir avant donc tous les jeux de dalles etc avec tous les animateurs qui sont passés c'est très dur de faire un jeu original et varié.
NFR!
3774 messages
Il y a 7 ans
Melyth, biensûre, moi des idées j'en ai pleins mais certaines personnes ce plaignent donc il faudrait aussi qu'ils leur propose des idées..
Acr405
204 messages
Il y a 3 ans

on a dis constructif wsh

Ce sujet est actuellement fermé