Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11596
Ninho. Nandez
Jayden.Nandez
17 messages
Il y a 7 ans
Bonjour,
Ça fait maintenant plus de 1 an que j'ai rejoin Hbcitty et j'ai vraiment vécu des choses merveilleuses .
Au tout début j'avais décidé tous simplement d'incarner Ninho.A cette époque le rp était inconnue pour moi.J'ai fait plusieurs concert avec Booba et plein d'autre personne qui m'ont marqué.Ensuite je suis resté rappeur mais j'ai commencé à traîné dans les cités toi même tu connai. Quelque mois après j'ai travaillée pour l'état américain,pendant ce temps la Corée était en confmie contre Les États unis donc j'avait décidé de créer un centre de recherche secret etj'avai réussi à trouvé plein d'info sur la Corée un infiltrée. ....Donc j'ai décidé de les montrés au chef des services secret.C'est la ou toute à changé pour Ninho.Nandez . Il sont arrivée à plusieurs mon endormi puis envoyée dans un endroit secret Hyper sécurisé isolé du monde il Y'avais une seul cellule c'était un endroit pour les personnes très dangereuses .Le Président disait que j'était la pour avoir créé une base avec les fonds de l'état blablabl on m'a ligoté puis tappe. Après on m'a laissé je N etait plus dans l'armée américaine. J'ai commece a m'intéresse o mafia j en fesait partie mais j'avai jamais pensée à me venger sur les état unis .Un jour je suis partis dans un entrepôt de drogue très connue à l'époque il Y avait beaucoup de monde . Puis des hélicos arrivèrent des jeep il Y avait chez plus combien dhoomme bien équipe C etait L'A.T.L.A.S(CE qui ce rappelent).fumigène dans tous l'entrepôt tous le mode réussi à senfuire sauf moi et un asiatique nommé Itsuto.
On pouvait rien faire il était en majorité on a été batue ....
Itsuto me fis un signal on c battue puis on a réussi à s'enfuir on est partie ce réfugié dans son restaurant asiatique (saaussi c etait connue super bien fait plusieurs roleplayeurs venai)
Puis on est deveune amis et on a desside de se vente sur l'atlas c la d'où est venue l'idée de créer Le Fameux R.I.N.Z
Le Resto et vite devenu un qgsecret on travaillez la journée et la nuit on enfile nos tenus moi prépare notre vengance des amis nous on rejoin Les Jumeaux zepeck.
Un jour un vieux était venue dans lresto on la servi i nous a démasqué puis il a dit que c'était un milliardaire c etait notre chef si vous voulez le fournisseur voilà qwa ...........
On a fait notre vengance puis le rinz est devèune un groupe mercenaire je suis devenue riche la famille Nandez a rëvécu voilà .
Je sais pas si JE devrai rester ou bien partir du jeu ?
(DSL pour les fautes d ortaugraphe je calcule pas trop la)

712 vues
mariloulou
68 messages
Il y a 7 ans
-les insultes ne sont pas tolérées-
Édité par Gyts il y a 7 ans
Jayden.Nandez
17 messages
Il y a 7 ans
Tu parle de quoi toi?
mariloulou
68 messages
Il y a 7 ans
@ninho.nandez c pask g di tg aprè gyts il a enlevé donc g edité pour expliké brefffffff
mariloulou
68 messages
Il y a 7 ans
OOOO @PURGEUR TU CLASHH A LA KALASHH KOME MOAAA GOGO SUR LE FORUME DE DISCUSSIAN VA VOIRE MEN RAPPE ET MEN CLASH (paje 2) ai ossi g clash gyts mé il a pa répandu paje 3 o 4 jsp
Édité par mariloulou il y a 7 ans
Jayden.Nandez
17 messages
Il y a 7 ans
Purgeur Pourquoi? 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer