Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11591
Coup de geule enfaite
1 2
eveulinebig
20 messages
Il y a 7 ans
cc deja j ete banni par une debilosse qui s appel mick je l a deteste elle fait sa popstar ici misquina moi je l a etrangle elle va plus resprier son dioxygene cet vachette vasi ses bon elle me mais hor de moi enfaite qui es d accord avec moi pour dire que mick est chiante et auel devrer degager
1571 vues
Oxyz
1 messages
Il y a 7 ans
tu pourrais t'assurer que t'as pas fait de faute la prochaine fois
ArthurBAN
1 messages
Il y a 7 ans
Ai anfete @eveulinebig mink ses le sen sai toa qui fo daigager
TheHat
9 messages
Il y a 7 ans
Moua aussi jeu suis dakor, mêm si jeu me sui pa fé ban, c pas grav en fét c pas gentil detr mechan
claffouti
266 messages
Il y a 7 ans
Contacte le support pour toutes demandes de débanissement. En attendant, tu vas respecter le staff d'HabboCity & la personne qui t'a bannie.
mink
143 messages
Il y a 7 ans
Le jour où tu te comporteras mieux que ça, tu ne seras plus banni. En attendant tu énerves tout le monde à troller H24. 
Detected
139 messages
Il y a 7 ans
Nn mink c'est bae <3 @Mink
Yhsla
2850 messages
Il y a 7 ans
C'est chiant ton troll h24 @eveulinebig Deviens comme tu es IRL omg coupe ton vpn et parle normalement 
TPimp
17 messages
Il y a 7 ans
1522530708-jesusgif.gif
Hess-D
473 messages
Il y a 7 ans
En même temps niveau sanctions .... C pas comme si les modos fessait tout bien !!!
MaitreChen
838 messages
Il y a 7 ans
OMG ILS ONT BAN EVEULINE REVOLUTION
mariloulou
68 messages
Il y a 7 ans
@maitrechen SRX CT UNE MEUFFE EN DIAMEN VIV EVEULINEBIG HOMAJE A ELE SE 11 SEPTAMBR ELE FU BAN
Daiz
46 messages
Il y a 7 ans
Do you speak French ?
Ariana
2 messages
Il y a 7 ans
wow
Jameson.Key
967 messages
Il y a 7 ans
Qqn pourrait m'expliquer ce qu'elle fait comme troll cette eveuline ?
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer