Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11577
Probleme de connection [RÉSOLU]
Rigucci
28 messages
Il y a 7 ans
Bonjour,

Voila plusieurs heures que j’essaie de me connecter sur City depuis plusieurs navigateur (Opera, Safari, Chrome,Internet, puffin.) seul le dernier fonctionne, mais la qualités laisse a désirer, j'ai également vider les cookies redémarrer ma box, mon pc et me reconnecté.Flash est également activé.

je ne trouve pas d'autres solutions pour pouvoir jouer d'une façon correct.

Comment puis je faire maintenant.

En vous remerciant.

Zibow

751 vues
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Zibow,

Est-ce que le fait de vider le cache de ton navigateur résout-il le problème ?
[url=https://www.habbocity.me/forum/9627-help-%E2%80%A2-franchir-les-76]Consulte ce sujet[/url] pour connaître la démarche à suivre pour vider le cache sur les navigateurs Mozilla Firefox et Google Chrome.

Bonne journée.
Rigucci
28 messages
Il y a 7 ans
Déjà fait également 
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Zibow,

Pourquoi n'arrives-tu pas à te connecter ? Le chargement ne se lance pas ? Tu bloques à 76% ? Tu as le message ci-dessous ?

2rG7.jpg

Bonne journée.
Rigucci
28 messages
Il y a 7 ans
Oui il m'affiche le message sur la photo et il bloque a 76 pour cent.
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Zibow,

Concernant le "oops ! Tu es déconnecté", l'équipe technique travaille sur ce point afin de résoudre le problème au plus vite. Bloques-tu à 76% sur tous tes navigateurs ?

Bonne journée.
Rigucci
28 messages
Il y a 7 ans
Par contre je ne voie pas la page d'acceuil avec mes amis ect... sa bloque au chargement
13ur.png
Rigucci
28 messages
Il y a 7 ans
Oui je bloque sur tous les navigateurs.
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Zibow,

Vous êtes plusieurs à avoir ce problème, l'équipe technique travaille sur sa résolution. La seule solution pour le moment est d'utiliser [url=https://www.puffinbrowser.com/]le navigateur Puffin[/url] afin d'accéder à l’Hôtel.

Bonne journée.

Ce sujet est actuellement fermé