Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11569
[RPG] Occidemus ( Magie / Fantastique )
Nihilism
29 messages
Il y a 7 ans

[RPG] OCCIDEMUS ( Magie / Fantastique )

Occidemus RPG est un projet qui a récemment été ouvert au sein d'HabboCity. Il propose à nos membres un renouveau total du RP sur le Serveur qui dépérissait depuis quelques temps. Nous mettons en oeuvre plusieurs types d'activités en rapport avec le contexte de notre RPG comme des scènes privées, qui concernent uniquement nos membres, ou des scènes plus ouvertes au publique qui sont elles, encadrées par notre équipe administrative.

Quel est le contexte du RPG ?

Notre RPG s'étend sur l'entièreté de l'Europe dans un monde "parallèle magique" où plusieurs familles (appelées dynasties) règnent avec férocité sur un territoire qui est le leur. Vivez une aventure palpitante à base de rivalité, de combats et de vie mondaine mais très étrange avec la possibilité d'incarner une créature fantastique tel qu'un vampire, un sorcier, un démon ou bien plus encore (possibilité d'incarner un simple humain) . Rejoignez ou fondez votre propre dynastie et faîtes la ainsi prospérer.

SYNOPSIS : Vous venez de vous réveiller dans une sombre crypte. Des gouttes d'eaux tombent du haut du plafond, alors que vous êtes en même temps en train de réaliser que vous avez été ramené à la vie après votre mort. Les puissances divines vous ont laissé une seconde chance face à la vie mais cette fois-ci un peu plus étrange ...

Quelles-sont les "classes" que nous proposons à nos membres ?

Dès leur arrivée, les nouveaux membres du RPG se doivent de choisir une classe (parmis 15 très différentes)  que nous leur mettons à disposition, qui sont :

LIEN DE NOTRE DISCORD : https://discord.gg/tZsam8K

768 vues
LassJ
4 messages
Il y a 7 ans
Wa ce rpg à l'air vraiment mieux que les autres, je pense qu'on va bien rp, venez tous vous inscrire c'est vrmnt la fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deathstrokes
35 messages
Il y a 7 ans
Je ne peux pas entrer dans le serveur discord sois c'est invalide sois c'est expiré

Braum
1075 messages
Il y a 7 ans
J'aime beaucoup l'idée!
deathstrokes
35 messages
Il y a 7 ans
Pouver me dire pour le serveur parsque j'aimerais vraiment rejoindre ce RPG

Evlyn
3 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir, voici une invitation vers notre serveur Discord : https://discord.gg/hsCQBZF

Bonne soirée,
Édité par Evlyn il y a 7 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer