Salut ça fait un bail les habbo citien's (J'ai eu du mal a chercher RT :'( ;) Mdr ) ça fait bientôt un an que certain m'ont pas vu parce que il y en n'as que je pense qu'il me connais pas... Alors en bref je vien d'un rétro de MERDE (Vraiment) Voila c'est bref mdr ...Et je reviens comme mon pote est partie de se rétro de MERDE(Bon ok j'arrête)...Parce que c'est lui qui voulais que j'y retourne comme il trouvais se rétro plat (En gros que ce forum n'est pas divertissent)Mais moi je trouve bien se rétro car il y a des personne réellement gentil(le) et les staffs sont meilleur que dans l'autre rétro (Pour vous dire dans l'autre rétro c'etait du au pif pour devenir staff) enfin bref... Je reviens vite fait en octobre je serais beaucoup absent car j'ai des soucis a réglé et le jeu bo4 qui sort... Enfin bref... Vous aller bien ? Bonne soirée a vous ! :)
Je pense que tu viens de -citer le nom d'un autre serveur n’est pas toléré- (j'veut pas me faire licensiée) et la cause : le "licenciment " de tous les architectes ;)