Comme vous pouvez le savoir moi Zemzem à décider de reprendre en mains la FTF ( Fédération Tunisienne de Football ) et je dit bien reprendre car la FTF a était créer en 2013 et donc bien avant la FIFA de ces tapettes, donc j'ai voulu reprendre en mains la FTF avec un gros projet, celui d'organiser une ligue et seulement gérer par la FTF et pas par la FIFA, cette idée n'a pas était accepter pourtant souvenez vous en 2011-2012 avec la fédération Italienne qui organiser la Serie A, ah mais oui vous êtes juste des petits noob qui viennent d'arriver sur le retro et qui se croient tout permit, donc déjà avec mon grade que j'ai sur ce retro et le votre vous ne mériter pas de gérer une organisation comme la FIFA bande d'enculer, le pire c'est que sa va leurs poser quoi ma fédération Fédération + Equipe sa c'est normal demander au Sénégal et à la France mais moi bizarrement c'est pas accepter et ensuite le sujet qui fâche la Ligue 1 Tunisienne c'est pas accepter, sérieusement sa leur fera une ligue de moins il y aura juste les mercato qui vont gérer mais sinon pas accepter, bref vous avez sucer la FTF depuis la création du retro vous avez tous piquez sur la FTF enfin bref la FIFA la plus grosse organisation de footeux n'est toujours pas plus puissant que la FTF N°1 en Afrique et au Monde bref toute façon j'en ai rien à foutre de vos règles à la cons bande de pd