Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11538
Problème de chargement [RESOLU]
Lahelya
37 messages
Il y a 7 ans
Bonjour, j'ai un problème, quand je suis en voyage, je me connecte sur téléphone mais je rencontre quelques complications.
Quand j'appuie sur "jouer" ( pour entrer dans l'hôtel ), le chargement commence, il vas un peu près à la moitié, ensuite ça met "OOOPS TU ES DÉCONNCTÉ", donc j'appuis sur " recharger" MAIS, le problème c'est que quand j'appuie le chargement recommence mais genre, en dézoom le jeu est en minuscule, là quand je réacrtualise ma page ça ne marche pas alors que avant ça marchais, merci de votre réponse! 
Après  10 0000 tentatives j'ai réussi à me connecter mais je voudrais une solution rapide, merci !

730 vues
Kenza
113 messages
Il y a 7 ans
Hey @Melyaa,

Quel navigateur utilises-tu afin de rentrer sur l'hôtel ?

Je me permet aussi de déplacer ta demande dans Aide & Tutoriels vu qu'elle se trouve dans Discussion :)
MAMAAZ-QLF
1 messages
Il y a 7 ans
moi aussi j arrive pas a me connecter sa fait la meme chose que melyaa
Kenza
113 messages
Il y a 7 ans
Hey @maetoks, tu n'as pas précisé si tu étais sur téléphone, tablette ou pc peux-tu me le dire ? Et surtout, quel navigateur utilises-tu s'il te plait ?
Lahelya
37 messages
Il y a 7 ans
Salut, @Sorafal, j'utilise "puffin".
Kenza
113 messages
Il y a 7 ans
Hey @Melyaa

Ta connexion est peut-être trop lente ?
Snogy
1183 messages
Il y a 7 ans
Personnelement, il m’arrive la même chose... C’est tout simplement car mon forfait téléphone est trop faible...
Lahelya
37 messages
Il y a 7 ans
Salut @Sorafal, peut être car j'étais en vacances, je suis rentrée et tout vas bien ! 
Merci pour ta réponse ! :)

Kenza
113 messages
Il y a 7 ans
Hey @Melyaa, je suis ravie d'avoir pu t'aider comme j'ai pu, je ferme le topic !

Ce sujet est actuellement fermé