Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11519
Habbocity au secour [RÉSOLU]
BxdBoy
1 messages
Il y a 7 ans
Comment on joue a se jeu mdrr ? :D on peut m'aider ?
554 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Salut @SkarkRoyal ,
C'est simple, enfaite tu as ton habbo et tu peux visiter des apparts et te faire des amis, essaie d'abord et d'expolrer un peu tu comprendras vite.
Emulation
220 messages
Il y a 7 ans
Hey @SharkRoyal , Bienvenue parmi  nous !

Tu pourras visiter des appartements d'utilisateurs comme toi , en allant sur le navigateur de recherche en bas à gauche lorsque tu seras connecté sur l’hôtel , il n'y a pas de but bien précis , juste te faire des amis en allant discuter avec eux , tu pourras créer des jeux et y faire participer tes amis !

Bon jeu à toi !
Édité par Emulation il y a 7 ans
Kenza
113 messages
Il y a 7 ans
Coucou @SharkRoyal, bienvenue parmis nous, j'en profite aussi pour faire écho à la réponse de mon ami @Vekkoz plus haut...

En plus de pouvoir faire les choses qu'il t'a proposé, tu as aussi la possibilité de créer des appartements avec les mobis du catalogue. (Tu verras ! Il y en a plein, c'est génial !)
Tu peux en plus de ça, aller aux animations proposées par les animateurs de HabboCity, le but est quand même que tu puisses faire des rencontres et te sentir à l'aise sur le jeu.
N'hésite pas, si tu as encore des questions à mentionner Vekkoz, ou bien moi, nous nous ferons un plaisir de te répondre !

Bon jeu à toi sur HabboCity !

Ce sujet est actuellement fermé