Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11516
Lancement d'un gros projet footballistique sur city
Jarsen
3 messages
Il y a 7 ans
Bonjours ou bonsoirs, je voudrais a tous vous annoncez l'ouverture de mon serveur l'uefa habbo mais j'ai besoin de vous. Vous devez commencer dé maintenant a formé des jeunes joueurs et a faire de vos clubs les meilleurs clubs. Mais il faut rendre le truc réaliste donc je chercherais des gens qui pourrait investir en diamants  pour vraiment faire que tout le monde veuille joué en tout cas je souhaite faire un projet de malade mental. Désolé pour les fautes d'orthographe

Vous pouvez aller faire un tour sur mon serveur discord qui est en voie de développement : https://discord.gg/t7cE6g
748 vues
Snogy
1183 messages
Il y a 7 ans
Cool ! Le Football reviens en puissance !
Zorg.Eskoo
2 messages
Il y a 7 ans
Yeh je commence a faire mon club pour ceux qui veulent rejoindre ajouté moi !
Kenza
113 messages
Il y a 7 ans
Hey @Jarsen, je te souhaite bon courage pour ton projet.

Je profite aussi pour déplacer ton topic dans la catégorie ''HabboCity Football''

Bonne journée à toi !
Jarsen
3 messages
Il y a 7 ans
Merci ! Et oui je me perd beaucoup sur les différents catégories x) 
Lyosch
8 messages
Il y a 7 ans
Tu veux faire une FIFA donc ?
Ce qui existe déjà depuis plusieurs années
Jarsen
3 messages
Il y a 7 ans
On peut dire ça oué mais la cette fois une fifa que j'espère durable avec des récompense comme des diaments quand tes champions et des coupes ext... je veux vraiment faire un vrai truc
Emulation
220 messages
Il y a 7 ans
cc @Jarsen ,

Il me semble qu'un serveur similaire existait à l'époque je m'y était inscrit maintenant je sais plus  x)

Mais bon pourquoi ne pas essayer le tien ?
Lyosch
8 messages
Il y a 7 ans
Jarsen, je vais te donner quelques conseils.

Tout d'abord il y a déjà une FIFA qui arrive avec des vrais footeux qui savent réellement jouer. Ensuite personnellement je sais que les footeux s'en fichent royalement des diamants. Ensuite pour les trophées des coupes tout ça bah mdr c'est logique. J'ai organisé 105 compétitions et tout les trophées ont été envoyés. Ensuite les FIFA durable mmh comment te dire qu'avec les mentalités des footeux c'est dur. Et enfin si jamais tu veux des conseils et bien ajoute moi en ami je te rappel que j'ai organisé 105 compétitions donc je connais tout.

Bonne continuation.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer