Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11489
Répondre à des Stories
Braum
1049 messages
Il y a 7 ans
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, je vous propose une petite idée.
Quand je vois certaines stories des joueurs de HabboCity, elles sont intéressantes.
J'ai envie dès fois de répondre ou de rebondir dessus.

Quel est ton idée ?

Je pense que ce serait bien qu'on puisse répondre à des stories.
Il y aurait une petite flèche comme sur Snapchat ou alors représenté autrement pour pouvoir répondre.
Lorsqu'on a répondu, le message pourrait aller dans le HabboStream et commencer une conversation avec la personne dont on a répondu à sa story. 
Ce ne sont que des propositions, ça peut être fait autrement si c'est impossible à faire ou si il y a des meilleures manières de réaliser ceci.
Ce serait également bien si quand on parlait dans le HabboStrem, lorsqu'on a répondu à une Story, la story reste enregistré dans l'historique de nos messages.
La fonctionnalité d'envoyer des images serait aussi bien dans le HabboStream, mais après si il y a des abus ou autre règle qui ne conviennent pas, il faudrait un bouton signaler.

Je pense avoir tout expliqué, n'hésitez pas à donner votre avis sur cette idée.

Bonne journée/soirée,
Ricardo.
703 vues
djadja
22 messages
Il y a 7 ans
Bonjour @Ricardo

Je me permet de transmettre ton idée à mon supérieur
Je te remercie pour cette idée et pour ta contribution, 
bonne journée à toi.

Avoid, messagère en herbe. 
Emulation
220 messages
Il y a 7 ans
Je te remercie également pour cette idée qui pourras nous êtres utile également !
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @tearless,

Ton idée a été jugée inutile ou irréalisable, elle a donc été rejetée. L'équipe te remercie tout de même pour ta contribution.

Bonne journée.

Ce sujet est actuellement fermé