Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11438
Terra Nova ~~ Recrutement
M.Greene
18 messages
Il y a 7 ans
Terra Nova, c'est quoi ?
En 2149, la vie sur la plan Terre est menacé d'extinction à cause de la pollution rendant l'air irrespirable. La végétation a presque complètement disparu. C'est alors que les scientifiques ne donnent plus que 5 ans au plan Terre.

5 juin 2149, la NCIS fait la découverte d'une porte spatio-temporelle permettant d'envoyer hommes et matériels 85 millions d'années en arrière, a fin du crustacé mais dans une chronologie alternative, ce qui offre une chance de survie à l'humanité. Les gouvernements mondiaux chargent la NCIS d'extraire la population du plan Terre afin de les renvoyer 85 millions d'années en arrière pour refaire une civilisation.

25 décembre 2150 La NCIS, ou plutôt Terra Nova, met en place son projet.

Au cours des premiers transferts la colonie prend forme, mais un petit groupe appelés les sixièmes Classes se forme en dehors de la colonie afin d'extraire les ressources de Terra Nova. Vous l'aurez compris la lutte entre les deux camps sera sans merci, mais faudrait-il ne pas négligés affreuses créatures de ce nouveau monde.

Choisis ton camp, la Colonie ou les Sixièmes Classes, l'avenir de Terra Nova est entre tes mains !

Ouverture des recrutements ?

Voici donc les différents post à pouvoir au seins de notre plateforme aussi bien In RP que Hors RP:

- Nous recherchons quelqu'un capable de monter un forum sur pieds ainsi que d'en assurer la gestion. [ADMIN]
- Des directeurs de chaque section de notre RPG  à savoir: ( Colonie, Sixième classe. Infirmerie, centre de recherche, ferme, école, bar, magasin de vêtement ect...)
- Des recrus gradés pour rejoindre les rangs de l'armée protégeant Colonie.
- Des Architectes dans l'optique de perfectionner les appartements déjà construit.

- Toute personne souhaitant apporter son aide pour le développement rapide de ce dernier serra avantagé par la suite via son rôle dans notre projet. Divers post d'Administrateurs seront à pourvoir ainsi qu'à responsabilités dans l'optique de donner un peu plus de vivant à notre rpg..

Postez ici même votre souhait de post et rôle, un membre de l'administration prendra rapidement contact par la suite afin d'étudier votre candidature et votre potentiel implication.

Bonne chance à tous!

566 vues
HornPepito
5 messages
Il y a 7 ans
Votre idée est très cool j'aimerais bien que votre RPG ouvre
M.Greene
18 messages
Il y a 7 ans
Et il ouvrira ahah! Ce n'est qu'une question de temps, en espérant que les joueurs répondront présent à l'appelle de notre plateforme RP.. 
Jon.Bunch
2 messages
Il y a 7 ans
j'ai hâte qu'il ouvre j'aimerais beaucoup y participer en tant qu'officier de sécurité, millitaire ou n'importe quel poste, la ou il y a besoin d'un joueur expérimenté. Ce n'est pas le poste qui m'attire mais l'expérience rp, je maitrise le rp depuis biens des années j'ai beaucoup jouer sur  d'autres jeu retros. J'ai eu l'occasion de jouer des rp en tant que policier, millitaire haut gradé, médecin, RP poudlard et pleins d'autres choses. j'ai arrêté depuis deux ans mais en voyant ce projet sa m'intéresse pas mal, et de plus j'adore la série ;p.
Édité par Jon.Bunch il y a 7 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer