LESPGM's
Salutà tous,
Aujourd'huije me suis dit que je devais parler des PGM.Voussavez ses joueurs qui vous battent tout le temps aux animations, quisont narcissique et rageurs pour la plupart... Autrefois j'en faisaitpartie...
Maispour être qualifié(e) de PGM, les joueurs estiment qu'il faut êtredans le classement gamer. Je trouve que certaines personne dans leclassement ne méritent pas forcément leur place. Ils ont toussimplement profité du changement de la distribution des lots (1 lotpour les ALL et 2 pour les 1v1 et jeu d'équipe). C'est-à-direqu'ils jouent contre des noobs aux 1v1 pour être assurés de gagnerdes lots. Bon, ok, ils ont quand même un minimum de skill ( skill =talent).
Maisle classement révèle 90% d'activité et 10% de talent. Doncbeaucoup de PGM ne sont pas dans le classement mais sont quand mêmedoué(e)s c'est seulement parce qu'il se connecte moins que ceux quisont dans le classement.
Maintenantje vais vous proposer quelques conseils pour devenir PGM.Vousdevez tout d'abord allez aux plus d'animations possibles. Et jouercontre des forts même si vous perdez lamentablement.Maisne geeker pas comme certains et ne jouez pas votre vie dans leclassement.Etsi vous êtes vraiment nul(le)s, allez à la salle d'entraînement deCoswett, Tormenta & Nobelium.
Mercid'avoir lu.PS: Dédicace à imadgo & Played ( vous n'êtes pas des PGM petitsnoobs x) )