Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11409
Squeezie Dessin
marage
26 messages
Il y a 7 ans
Salut !

Voici une Illustration que j'ai faite pour Squeezie (et sa communauté évidemment). 

Y en a t-il d'entre vous qui regardent ce Youtubeur ;)?

Saurez-vous retrouver les éléments qui font partie de son univers ?

Voici le dessin : (j'ai pris environ 9 heures pour le faire )

1534002403-ski.jpg

1245 vues
AG_3
9 messages
Il y a 6 ans
mec t'a du talent poste le sur internet !
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
J'affirme que ce forum date de presque 4 mois, mais puisque personne n'a réagit..
Je te conseil de ne plus refaire ça, tu pourrais au moins préciser que ce n'est pas toi qui l'a fait ? Car après quelque recherches sur google image c'est close. 
https://www.immgrum.com/tag/CyprienGaming
C'est sur cette page qu'il l'a trouver, à vous de chercher. 
Et puis, le petit logo en bas à droite et prendre un screen avec le curseur d'une vidéo (jsp comment ça se dit) c'est inutile.
Sache que je ne t'offense pas mais je fait reconnaitre tes actes qui ne sont pas tolérés en général.
Bref, bonne continuation si tu lis ceci.
Édité par Detected il y a 6 ans
Jig
18 messages
Il y a 6 ans
Je confirme les propos de Detected
marage
26 messages
Il y a 6 ans
Hey, @detected, c'est moi Ragezuoma sur Instagram :) 
Si tu ne me crois pas je t'envois le fichier Photoshop par mail! Si tu le veux donne moi ton mail je te l'envoie de suite ;)
Ne crie pas au plagiat quand tu ne sais pas de quoi tu parles, je suis bel et bien l'auteur du dessin:)
(et si tu crois que je ne suis pas Ragezuoma sur insta, envoie un mp je te répondrai :))

(@Chucky.Games ça vaut pour toi aussi du coup)
Édité par marage il y a 6 ans
marage
26 messages
Il y a 6 ans
et pour la barre Youtube c'est parce que j'en fais un Stop Motion (animation Vectorielle); ça me paraissait logique de faire une simulation de vidéo du coup.
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
Bonjour.

Tu m'a répondue à ce que je vois. Mais, je n'ai pas la certitude que c'est réellement toi qui l'a effectué. Et je sais bel et bien de quoi je parle. 
Car je vois bien que tu es sûr de toi en disant tout cela, mais je pense faire des recherches plus poussées pour être sûre de moi.
Si c'étais toi qui l'aurais fait, tu aurais PROBABLEMENT signé et fait des screens de chaques étapes de ton dessins, ce qui aurait été plus logique. Et je suis souvent douteuse sur ce genre de dessins, non parce que je suis jalouse, mais parce qu' il y'a beaucoup trop de vol de ce genre. 
Édité par Detected il y a 6 ans
marage
26 messages
Il y a 6 ans
@detected

Il est normal que je sois sure de moi puisque c'est bien ma création et c'est bien la première fois qu'on m'accuse de plagier mes propres oeuvres, c'est très étrange comme situation.
et si tu ne l'as pas remarqué, ma signature est en bas à  droite (tampon japonais avec écris mon prénom)
Je trouve ton accusation très lourde, car si je vais jusqu'à chercher ce dossier qui date de l'été, c'est juste pour prouver au forum que non je ne plagie pas mes propres dessins. Sache que même à mes clients qui me paient parfois 1500 euros je ne leur donne pas de fichiers sources. Pour te dire jusqu'ou ta fausse accusation va.
marage
26 messages
Il y a 6 ans
1544185656-preuve.jpg

1544185655-preuve-2.jpg

Voici deux screen de mon pc. Comme tu peux le voir, les calques correspondent aux étapes. Chaque calques sert aux ombrés de chaque parties, aux différents linearts sur les différents plans.

Tu en veux plus ou ça ira? Désolé pour mes réponses sèches, mais je trouve ça terriblement insultant pour moi et mon travail.
J’espère que tu comprendras. Car tu diffuses une certaine image de moi et même si je te donne mon fichier source, tout le monde ne le verra pas et certains resterons sur cette idée de plagiat.
C'est très humiliant de ta part.
cOOkie01
1 messages
Il y a 6 ans
salut ! c trop bien fait !!!!!!!!!!! moi aussi je regarde Squeezie, je kiff ses vidéos ! vous avez vu sa dernière vidéo "IL Y A 10 ANS J'EN RÊVAIS" ou pas ?? 
Au fait, qui pense que Squeezie devrait être 1er à la place de Cyprien ? Moi en tout cas je préfère Squeezie à Cyprien et Norman 
lien de la vidéo : https://youtu.be/VnIbouZWfnE
Édité par cOOkie01 il y a 6 ans
marage
26 messages
Il y a 6 ans
@ninou69 salut merci beaucoup !!
Oui j'ai vu je regarde toute ses vidéos! Je le trouve plus naturel et proche de ses abonnés que Cyprien et Norman (même si leur contenu est de grande qualité aussi :))
J'adore ses vidéos ! Surtout les Thread Twitter lol
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
Je vois que je te contrarie. Donc inutile d'insister d'avantage, je pense ce que je pense et toi aussi.

Bonne soirée.
marage
26 messages
Il y a 6 ans
si tu penses toujours que c'est du plagiat c'est de la mauvaise foi !
tu ne me contraries pas, tu me surprends car pour quelqu'un qui "s y connais", tu ne sembles pas mesurer l'ampleur de tes propos. (surotut dans le domaine des AA BA et MA, ou le plagiat est un sujet sensible)

M'enfin voici mon site si jamais doute il y a :

https://julietcha.wixsite.com/galerie/illustrations

Bonne soirée, je pensais qu'au minimum tu allais t'excuser , m'enfin politesse et respect ne sont clairement pas au rendez-vous sur ce forum !

(EDIT): Merci pour ton message d'excuse !
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
Je m'excuse, alors. 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer