Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11402
Linux Habbocity [RÉSOLU]
raul158
5 messages
Il y a 7 ans
salut mon pc windows est en reparation et jutilise un autre pc avec linux mais le jeu marche pas
730 vues
Fandago
16 messages
Il y a 7 ans
Salut raul tu es sur quelle distribution ? ouvre terminal et écris uname - a et post moi le resulat
Édité par Fandago il y a 7 ans
raul158
5 messages
Il y a 7 ans
salut fandago je suis sur ubuntu voila resukta de la command
Linux 4.4.0-97-generic #120-Ubuntu SMP Tue Sep 19 17:28:18 UTC 2017 x86_64 GNU/Linux
Fandago
16 messages
Il y a 7 ans
Ouvre terminal et écris sudo apt-get install adobe-flashplugin (le mot de passe root c'est le mot de passe login d'admin) , et quelle navigateur tu utilises ?
raul158
5 messages
Il y a 7 ans
Fandago Je recois ca E: Unable to locate package adobe-flashplugin
Fandago
16 messages
Il y a 7 ans
Ah ok , il faut activer partner repository ouvre terminal : 
1) écris su (mdp = mdp admin)
2) puis fais cette command echo 'deb https://archive.canonical.com/ubuntu/ xenial partner' >> /etc/apt/sources.list
3) command : apt update
4) command : apt install adobe-flashplugin 
raul158
5 messages
Il y a 7 ans
Merciii ça marche je t'aime <3 <3 <3 tu utilises ubuntu toi aussi ???et jai une autre question est ce que je peux lancer mes jeux cracke je lai sur disque dur extern je lai telecharge avec mon ancien pc windows ?
Fandago
16 messages
Il y a 7 ans
Enfin , non j'utilise Debian et pour les jeux windows tu peux les lancer avec Wine (apt install wine) , puis tu vas sur le dossier ou iso du jeu et tu cliques droit sur .exe ou .msi pour lancer l'instalation , mais il a des limitations avec wine des fois de jeux marchent pas ex Madden NFL , Dirt 4 , Nioh moi perso j'ai reussi a lancer ses jeux : Diablo 3 , Nioh , GTA 4/5 , PES 2018 , WWE 2K18 , Resident Evil 7 , Observer , Farcry 3/4/5 , Tomb Raider , Hitman 2/3/Blood Money/Absolution/2017 , / Assassin Creed 3/Origins , Stronghold Crusader .
raul158
5 messages
Il y a 7 ans
Merci mon frere j'ai reussi a lancer farcry :)

Ce sujet est actuellement fermé