Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11393
Kiks m'a peta [RÉSOLU]
fl0wr
11 messages
Il y a 7 ans

nous jouons a un jeux de tp une personne est passer devant moi et est par malheureusement tomber sur une case perdante donc je me dis que je vais tenter le coup je lui ai donner les diamants ( 250 ) et apres je tombe aussi sur la case perdante alors je doute de quelque chose mais bon je ne dis rien et apres il me dis d'appeller mes amis pour une partie gratuite je les appelle donc et un ami vien et achette une chance et il tompe aussi sur la case perdante donc apres je fais ma chance gratuite et je retombe sur la case perdante et la je me dis qu'il peta donc je le dis et "pour me prouver que c'est faut" il va sur une case et tombe sur la case gagnante et quand on le dis il pickall et "va manger".
667 vues
Deekker
2 messages
Il y a 7 ans
C'est une arnaque, ça c'est sûr, mais tu as payé et accepté de jouer à ce jeu. Il ne t'a donc pas fait ''peta''. Contacte quand même les admins pour que cette personne soit puni! Bonne chance à toi ! ;) 
Louis
234 messages
Il y a 7 ans
Salutt,

Je pense qu'il te faudrait d'abord des preuves concrètes avant de contacter le support, vérification du jeu, screens,...

Bonne soirée héhé !
Édité par Louis il y a 7 ans
fl0wr
11 messages
Il y a 7 ans
Val il a pickall son jeu quand on lui a dis qu'il peta
Louis
234 messages
Il y a 7 ans
Dans ce cas la, contacte un croupier officiel, ou bien l'un d'eux répondra à ce sujet, puis indique leur le jour et l'heure approximative du péta. 

Bonne soirée héhé !
Édité par Louis il y a 7 ans
fl0wr
11 messages
Il y a 7 ans
merci beaucoup
azeko
31 messages
Il y a 7 ans
Bonjour @Skewfram

Ton problème est-il résolu ? Je t'invite à m'en dire plus ci-dessous.

Bonne journée ! Wearks
Snogy
1183 messages
Il y a 7 ans
Je pense que c'est juste que tu as de la malchance... Non je ris, moi aussi j'ai payé dans son jeu et j'ai aussi perdu comme par hasard... Il y avait un UR à GG mais comme par hasard il pouvait descendre les prix jusqu'à 2 classiques.
fl0wr
11 messages
Il y a 7 ans
oui Snogy aussi avait payer et il ses fais péta aussi Coulantman  aussi mais non mon problem n'est pas résolu
SharkoX
1 messages
Il y a 7 ans
Ouais j'ai déjà vu ce type, j'ai joué aussi dans un appart le jeu tp la mort et le but je dois payer 1k diams pour cette tp il n'y  a rien pas grand chose du coup je n'y joue pas et j'ai quitté l'appart , signale kicks immédiatement  ! 
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey @Skewfram,

Tu peux essayer de contacter GameCube, mais je ne te garantis rien car sans réelles preuves c'est compliqué.

Bonne journée.

Ce sujet est actuellement fermé