Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11375
[Pixel art] Femme
Il y a 7 ans
Bon hier j'avais rien à faire et vu que j'essais le pixel art bah j'ai fait ça.
J'ai juste utilisé une base pour la tête et le corps, mais les détails et le reste c'est moi qui ai fait.
Donc bref le voiçi:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/4/1533825722-p4.png
772 vues
Il y a 7 ans
1533826534-p4.png
Édité par azeko il y a 7 ans
Snogy
1183 messages
Il y a 7 ans
J'aime pas trop...
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Pas mal du tout !
David.Specter
20 messages
Il y a 6 ans
pas mal

Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
C'est pas trop mal, mais y a quand même quelques trucs que je n'aime pas trop, tu pourras peut être t'améliorer :)
Khalid
510 messages
Il y a 6 ans
Salut à toi !

@Madisson.Landas c'est jolie j'aime bien.

Cordialement,
Bred.Martins Organisation officielle.

claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
J'aime le personnage mais pas le fond :(
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Je trouve que les traces blanches au dessus du chignon ne sont pas top, mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout ! Je t'encourage à continuer ?
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
Idem le personnage est bien mais le fond j'aime pas trop :s
X-xla.cite93x-X
162 messages
Il y a 6 ans
yo @madisson.landas

tout d'abord, c'est pas du pixel art puisque certaines parties ne sont tout simplement pas de toi ; les pixels de ce type d'art doivent être absolument tous placés par le créateur
d'autant plus, le fond n'a aucun sens et c'est plutôt étrange...... le bras gauche est complètement surdimensionné face à celui de droite, le bras gauche est bien trop grand et l'autre est trop petit
les motifs sur le maillot de bain sont un peu flous je trouve, c'est quoi ce blanc sur le contour du chignon? C'eST âTroCë
la bouche est quasi invisible, là où tu arrêtes les jambes à partir du genoux, celle de droite devient trop fine comparée à l'autre
les ombres sont pas très bien placées, c'est du pillow shading (j'en ai bavé avec ce mot) (cherche google si tu sais pas c quoi)

malgré tous ces détails, dans l'ensemble c'est certes pas du picasso mais c'est pas mal pour un début
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer