Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11373
Je cherche L'amour
deathstrokes
35 messages
Il y a 7 ans
Cela fais longtemps que je suis seul, friend-zone après friend-zone j'ai arreter de chercher l'amour | ! Alors la je cherche une femme avec qui partager mon amour je suis sympa très gentil j'habite dans un chalet mais on s'en fout je veux juste trouver l'amour ||
877 vues
ca:p
59 messages
Il y a 7 ans
Hello,
Si tu souhaites trouver l'amour sur HabboCity va au jeu du célib, tu vas rencontrer pas mal de monde!
Braum
1049 messages
Il y a 7 ans
Tu peux également t'inscrire sur des applications de rencontres ou bien aller dans des endroits publics pour rencontrer, qui sait, la femme de ta vie !
Karen,
13 messages
Il y a 7 ans
Heey x)
Tu sais souvent c'est pcq tu bouge pas , genre va pas dns les endroit où y a bcp de monde j'te conseil d'aller dns les jeux du celib , clck or smck, ou dns les skouat .Peut-être tu trouveras la femme de ta vie :)
deathstrokes
35 messages
Il y a 7 ans
C'est gentil mais la plus part j'ai déja fais mais tout le monde me trouve laid moche
Crow
50 messages
Il y a 7 ans
Hey @deathstrokes, je me présente Destiny, je suis un étudiant en psychologie. Je te conseille de t'habiller mieux sur la mode de nos jours (Il y a des vidéos sur Youtube) et de te choisir une bonne coiffure adapté à la forme de ton visage. Il faudrait aussi faire des exercices, je te conseille le challenge [100 PUSHUP FOR 30 DAY]. Aussi, si tu cherches des avis et que tu comprends bien l'anglais. Je te conseille d'allez voir les vidéos de ''Based Zeus'', il donne des conseilles psychologiques pour améliorer ta vie ainsi qu'être un Alpha. Le problème c'est qu'il est anglais, cependant il est très hilarant du même temps. Donc, si tu cherches un endroit pour apprendre à savoir comment. Je te conseille Based Zeus, tu vas pas t'ennuyer ! Bonne Chance ! (Spécialement IRL)
Édité par Crow il y a 7 ans
deathstrokes
35 messages
Il y a 7 ans
mouais :( merci mais c'est pas le genre d'aide que je cherche
Édité par deathstrokes il y a 7 ans
aeslehc
3 messages
Il y a 7 ans
Salut ! Si tu cherches l'amour restes surtout comme tu es. Change pas ! Tu cherches une fille qui t'aimeras pour ce que tu es et non pour ce que tu revoies. C'est banale je sais mais bon! Courage tu dois être un mec formidable et ne skouat pas trop dans les jeux du célib . Cela ne marche pas souvent. Tu trouveras l'amour par hasard et je suis sûre que tu trouveras la bonne personne. Ciao et j'espère t'avoir aidé. ❤?????
Édité par aeslehc il y a 7 ans
mariloulou
68 messages
Il y a 7 ans
bb je sui amoureuze je croi... :o
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Oh mon dieu
Vicoshow
23 messages
Il y a 7 ans
au pire quant u vas parler a une fille en couple tu lui glisse que ce n'est pas parce qu'il y a un goal que l'on ne peux pas marquer un but ;P Patrick il m'a dit ca marche alors whala
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer