Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11306
Un nouveau RPG vous ouvre ces portes ! (Moonlight
Harpgo
4 messages
Il y a 7 ans

1x2le.png
@Harpgo est le responsable des administrateurs du forum !
@Bee est la responsable des modérateurs du forum !
@Armadan fait partis des partenaires de Moonlight Falls !
@Barks est le responsable technique officiel de Moonlight Falls !
@Liars fait partie des fondateurs / trice de la ville !
@Neptunum fait parti des responsables de la justice !
                                                                                                        __________________________________________________________
Le rôle play gamer passe dans une autre phase de ses villes, acceptant de vous acceuillir dès aujourd'hui !
Harpago moi qui fait partis des administrateurs, graphistes et buildeur de forum ouvre dès aujourd'hui les recrutements d'administrateurs qui j’espère seront pris au sérieux auprès de vous. Je vous partage les liens des recrutements d'administrateurs ainsi que des modérateurs et du reste !

Recrutements d'admins ->
Recrutements de modos ->
Recrutements des responsables (ministres) de tout genre ->
Recrutements des graphistes ->
                                                                                                 _______________________________________________________________
                                                                              Le RPG deviendra officiel dès bientôt dans pas longtemps, les apparts sont en construction dès bientôt 
avec la fondatrice @Mary.S nous nous occupons de cela.
                                                                                                ________________________________________________________________
                                                                                                   Soussigné @Harpgo, responsable des administrateurs de Moonlight Falls.
740 vues
Snogy
1183 messages
Il y a 7 ans
J'ai pas compris tu es le responsable de quelle Forum ? :/
Karl_
222 messages
Il y a 7 ans
Un paragraphe de présentation de ton RPG ?
Braum
1049 messages
Il y a 7 ans
@Cold @.Conor. ila  pas pris votre image ?
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer