Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11294
[CityWish] Les Recrutements !
Crazync
81 messages
Il y a 7 ans
Hc81Jrs.png
Bonjour/Bonsoir à vous tous,

Nous relançons un sujet pour vous informez que CityWish recrute !

2RWv.gif

Tout d'abord,qu'est-ce que CityWish ?

CityWish est un ancien fan site,crée en 2017,qui était auparavant géré par Loxi- et développé par Neal,qui est maintenant reprit pour son grand retour par Cold.
CityWish est un fansite non officiel d'HabboCity,son principe est simple : Les visiteurs souhaitent quelques choses,l'équipe le réalise.

Quels sont les pôles disponibles ?
Les pôles disponibles sont les suivants : 

- Community Manager : Le community manager est là pour s'occuper des différents réseaux sociaux (Facebook et Twitter), du discordde la relation entre la communauté et l'équipe, en partie de l'identité graphique du site, et des événements du site.

- Graphisme : Les membres de ce pôle sont là pour satisfaire les demandes artistiques des membres de l'équipe (logo, images d'articles...).

- Architecture : Les membres de ce pôle sont là pour satisfaire les demandes architecturales des membres de l'équipe (appart officieljeux..).

- Correction : Les membres de ce pôle sont là pour satisfaire les demandes de correction (correction d'articles...) des membres de l'équipe (généralement des membres du pôles rédaction).

- Rédaction : Les membres de ce pôle sont là pour satisfaire la mise en ligne d'article sur l'actualité d'HabboCitydu site ou bien du réel.

Comment faire pour participer à ces recrutements ?

Pour postuler il faut obligatoirement avoir discord, voici les deux seuls moyens de postuler : 
Le premier est d'envoyer vos C.V par message privé sur discord (Cold#5339 ou .Conor.#1226).
Le deuxième est de rejoindre notre serveur discord officiel ( ICI ) et t'identifier soit @Cold ou soit @.Conor..

Lien de notre site : https://www.citywish.tk/index

Je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée,et bonne chance pour les recrutements !

B1NsVhk.png
871 vues
Snogy
1183 messages
Il y a 7 ans
Bonne Chance !
carrrrla
5 messages
Il y a 7 ans
Oh non j'ai pas Discord et je veux JE VEUX etre recruter
Crazync
81 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir @Carla_La_bella_81 ,ajoute moi sur HabboCity : .Conor.
-Nekon
5 messages
Il y a 7 ans
bonjour je voudrai être recruter

Ce sujet est actuellement fermé