Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11285
PROBLEME POUR ME CONNECTER [RÉSOLU]
Pek69
8 messages
Il y a 7 ans
Bonjour j'aimerais qu'une personne me dise pourquoi je n'arrive plus à me connecter  sur HabboCity. J'ai même essayer  sur un autre ordi de très bonne qualité.

Alors je vais vous dire ce que cela me fais.
Quand je me connecte sa charge normalement puis sa arrive a 76% puis sa me fais l'image jaune qui charge puis cela recommence a faire le chargement et la :/ cela ce remet à bloqué a 76% puis sa continu a charger mais en restant toujours sur 76%.
J'espère qu'une personne pourra m'aidé. 
Cordialement xYAMAHAx •
1150 vues
azeko
31 messages
Il y a 7 ans
Bonjour @xYAMAHAx

Ce que je te conseille de faire dans un premier temps, c'est de vider ton cache. Essaye par la suite de changer de navigateur et tiens-moi au courant !

Bonne journée ! Wearks
Pek69
8 messages
Il y a 7 ans
Bonjours @Wearks , j'ai vider plusieurs fois mon cache et j'ai changer de navigateur (j'étais sur Google chrome) je suis aller sur Firefox j'ai accepter flash pour pouvoir jouer mais même ceci n'a toujours pas marcher sa continue a me faire le même chose que sur Google chrome.
Bonne journée !
Cordialement xYAMAHAx •
azeko
31 messages
Il y a 7 ans
Bonjour @xYAMAHAx

D'accord, ce que je te conseille de faire dans ce cas là c'est de redémarrer ta box (pour voir si ça provient de ta connexion wifi) et également de te connecter sur un téléphone ou une tablette pour voir si ça fonctionne (à l'aide de l'application puffin browser). Tiens moi au courant !

Bonne journée ! Wearks
Pek69
8 messages
Il y a 7 ans
@Wearks , je viens de redémarrer ma box j'ai rallumer mon pc puis relancer mon navigateur et sa recommence cela ne marche toujours je vais donc essayer sur mon téléphone mais il faut bien télécharger l'applications (Puffin Web Browser) ?
Bonne journée !
Cordialement xYAMAHAx •
Pek69
8 messages
Il y a 7 ans
@Wearks je viens tout juste de me connecter sur téléphone sa a marcher j'ai voulu me reconnecter et sa ma fais le même bug que sur ordi je ne comprend plus rien pourquoi sa me le fait sur mes ordi et téléphone.
Bonne journée !
Cordialement xYAMAHAx •
azeko
31 messages
Il y a 7 ans
Bonjour @xYAMAHAx

D'accord, dans ce cas je t'invite à installer l'application Puffin Web Browser sur ton ordinateur pour pouvoir te connecter ! Tiens-moi au courant

Bonne journée ! Wearks
Louis
234 messages
Il y a 7 ans
Salutt @:Marshmellow:,

Je t'invite à consulter ce sujet pour plus d'informations !
Édité par Louis il y a 7 ans
azeko
31 messages
Il y a 7 ans
Bonjour @xYAMAHAx

As-tu réussis à te connecter ? Je t'invite à m'en dire des nouvelles ci-dessous.

Bonjour @:Marshmellow:

J'ai vu que pour ta part le problème était résolu, merci à toi de nous avoir contacté pour que l'on puisse t'aider !

Bonne journée à vous deux ! Wearks
Édité par azeko il y a 7 ans
Leo.Paint
19 messages
Il y a 7 ans
bonjour xYAHAMADAx tu peux utiliser puffin moi sa me fait sa mais sa fait a 100 

@jojo-le-yuyu
Pek69
8 messages
Il y a 7 ans
Bonjour @jojo-le-yuyu , j'ai aussi télécharger Puffin sa marche tres bien met juste que la qualité est vraiment moche 
Bonne soirée !
Codialement xYAMAHx •

Ce sujet est actuellement fermé