Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11230
Help • Les signes
Snogy
1183 messages
Il y a 7 ans
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je viens vous faire un petit tuto sur les "Alt signes" car j'ai remarqué que sur la page où il y a la manipulation à faire pour obtenir ces signes (:commands dans la barre de tchat) il n'y a pas tout les signes donc je vais vous faire le récapitulatif de ce code. Les "Alt signes" sont des petits symboles qui peuvent être envoyés par message sur City grâce à cette formule : Alt + [nombre].

Déjà pour ceux qui ne sauraient la touche Alt est laquelle, la touche Alt est la suivante :
1532783497-cherry-mx-board-3-0-featured.jpg

(Windows) 

1532783509-french-mac-keyboard.png

(Mac)

Et voici la liste entière des "Alt signes" :

1532783517-altcodes.png

Bref ça seras tout pour moi... Dites moi si ce tuto vous auras aidé ?

Snogy                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 
1633 vues
Louis
234 messages
Il y a 7 ans
Tuto assez utile !! 
Braum
1049 messages
Il y a 7 ans
t'as juste à dire :commands et tu les as tout en bas..
Snogy
1183 messages
Il y a 7 ans
Salut @Apaulo !

Justement, si tu observe bien une partie de la photo est coupé sur la page... ;)
Et merci Val !

Snogy
Braum
1049 messages
Il y a 7 ans
@Snogy elle n'est pas coupée, il faut agrandir la fenêtre
Snogy
1183 messages
Il y a 7 ans
Effectivement, je n'avais remarqué @Apaulo ! Mais au moins les gens pourrons venir ici pour voir la liste car pas tout le monde connais la commande (:commands) et moi même étant sur Mac on ne peut pas agrandir la page. Donc, dans tout les cas c'est utile...
Leo.Paint
19 messages
Il y a 7 ans
moi j'ai Alt et AltG
Snogy
1183 messages
Il y a 7 ans

Pour les "alt codes", les deux fonctionne ! ;)
@jojo-le-yuyu
Édité par Snogy il y a 7 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer