Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11202
Commentaires sur l'appart de CityBus!
1 2
Sindy.Lorbrok
15 messages
Il y a 7 ans
Bonjour a tous, nous retrouvons aujourd'hui pour l'appart de CityBus!
Alors  vous voyez mon sujet vous cliquez dessus c'est tout a faites normal, mais je fais pas sa pour me moquer ou critiquer je veux juste votre avis qui sois méchants ou raciste ou autre pour sa de l'appart CityBus je m'occuperai de ces méchant commentaires, et  si il y a des histoires dans l'appart et des disputes  je peut régler sur les commentaires car je veut juste que vous disez juste votre avis dans les commentaires bon je fais un peu ma "meuf " dans ces commentaires ou ma "méchante" si vous trouvez sa mais je vous rassure que si je fais sa je bloquerai le sujet mais je ferais jamais sa je vous rassure donc tous vos petits soucis dans cette appart ou dans d'autre apparts vous metttres dans les commentaire comme sa sur Habbocity Hotel plus de disputes enfin on est la pour s'entendre et s'amuser! pas pour haceler combattre von sa combatte si vous faites un battle de match j'accepte sans disputes bien sur mais a par sa on est solidaire on s'aide discute ensemble et si dans un autre appart que CityBus vous me disez un truc "on te fais jamais mal " ou " on va pas des trucs méchants" enfin au rapport sur mon sujet je réponderai pas car tous se que vous aller dire sera dans cette discusion et si vous avais pas compris je vous direz pourquoi j'ai dis sa dans les commentaire ou dans un appart, mais juste aprés le "juste votre avis dans les commentaires" ca juste (je trouve) que sa aucun rapport avec sa! Bref moi je vous laisse et parler moi en commentaires . (réaction et like si ta aimer mon sujet on sais jamais).

BISOUS!!!||||
Cordialement,
@YsaureRosaCoco
818 vues
Sindy.Lorbrok
15 messages
Il y a 7 ans
J'attend plus que vos commentaires, SUR CE SUJET!
Chiana
5 messages
Il y a 7 ans
YSAUREEE JAI UN PROBLEME JE PEUT PLUS ME CO SU HABBOCITY

Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey @Chiana,

Afin de t'aider à résoudre ton problème, je t'invite à consulter le sujet que tu as ouvert.

Bonne journée.
Sindy.Lorbrok
15 messages
Il y a 7 ans
Chiana pourquoi tu dis sa alors de m'en PARLER EN PRIVEE MDR

Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
J'ai rien compris...
mariloulou
68 messages
Il y a 7 ans
GRAV AI VI1 JENR EN PARL ISI A LA PLASSE DAI APART SAI MIEU
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Pareil, je comprend pas.
Sindy.Lorbrok
15 messages
Il y a 7 ans
ta un problemes dis le en commentaire et si les choses probleme de l'appart de CityBus regle ici tout le monde peut ecrire son probleme ou des probleme de citybus (voila ce que sa veut dire)

Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Les modérateurs sont la pour régler nos conflits. Pas la peine de faire ça.
Sindy.Lorbrok
15 messages
Il y a 7 ans
ET MOI AUSSI JE PEUT AIDER MEME SI JE SUIS PAS UN MODERATEUR!

Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Ouais, mais le travail des modérateurs est justement de regler les problèmes. Et c'est bien mieux comme ça. Si c'est toi qui règle les problème, ça risque d'empirer.
Je te conseil de laisser les modérateur faire leur travail.
Sindy.Lorbrok
15 messages
Il y a 7 ans
j'écoute pas a ce que tu raconte .bar .clemar

Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Ça c'est ton choix !
slice
30 messages
Il y a 7 ans
Chaqu'un fait ce qu'il veut si elle veut elle veut aider mais bon ....
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer