Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11195
Aide pour choix de couleur
marage
26 messages
Il y a 7 ans
Hello, j'ai commencé à faire ce dessin tout à l'heure (qui n'a rien à voir avec HC, cela dit je commence à dessiner des avatars en ce moment :)) :

https://imgur.com/a/Oxim7yM

1532615735-purge-illustrationwip.jpg

Bon tout d'abord je n'incite personne à la dépression, c'est juste une illustration pour le fun, donc que cela ne vous inspire pas de mauvaises actions heinn

J'ai pas fini le dessin, je compte retravailler le BG et les cheveux m'enfin bref,  mais pour vous donner une idée:
 je l'ai commencé dans des teintes rouges, pour rappeler le sang. Mais j'hésite avec du bleu foncé ou peut-être d'autres couleurs...OU éventuellement plusieurs couleurs? Qui symboliseraient le mal-être Avez-vous des idées ^^? (Ou alors est-ce que je laisse en rouge lol)
Pour le fun, je dessinerai l'avatar  de celui/celle qui m'aura conseillé une couleur qui me plait haha (pour vous remercier ^^)
731 vues
Cold
281 messages
Il y a 7 ans
Tout d'abord, c'est très bien fait ! Et je n'ai pas vraiment d'idée, le rouge va très bien, personnellement pour évoquer le mal-être je l'aurai fait en gris, gris foncé, pour moi ça évoque la tristesse, la solitude, la dépression. 

(PS: Le fond de droite avec les écritures j'ai vraiment l'impression que tu as gommé et ça fait bizarre je trouve, sinon beau début ! )
marage
26 messages
Il y a 7 ans
@cold merci beaucoup! Je viens d'essayer gris foncé ça rend bien! Merci pour la suggestion et ton avis!

(Je prends en compte pour le fond gommé, effectivement ça n'est pas super clean, merci de la remarque ^^)
Braum
1049 messages
Il y a 7 ans
J'aime beaucoup le rouge cependant ça fait trop de rouge, je pense tu devrais mélanger avec du noir qui fait aussi dépression/mal être et pourquoi pas rajouter du bleu !
Et ce serait avec plaisir de faire mon avatar hihi
marage
26 messages
Il y a 7 ans
@Apaulo merci pour ta suggestion! Je vais essayer aussi la tienne (je mettrai à la fin les différents tests avec vos différents avis :)) Ça m'a l'air sympa comme mélange :)
Haha Je mettrai vos avatars ci-dessous quand ils seront faits ^^
Louis
234 messages
Il y a 7 ans
Salutt,

Franchement je trouve ton illustration juste MAGNIFIQUE, et pour parler des couleurs, pourquoi pas un rouge un peu plus sang/foncé.

Bonne soirée héhé !
marage
26 messages
Il y a 7 ans
@Val, salut et merci beaucoup !! Okay je fonce un peu ça ^^
Bonne soirée à toi :)

(ps: Merci à vous trois pour vos retours, pensez à revenir plus tard, je mettrai le résultat final et vos avatars ici aussi lol )
Louis
234 messages
Il y a 7 ans
Avec plaisir !
Einsteinium
6 messages
Il y a 7 ans
Salut Azka,
J'ai bien regardé ton dessin et honnêtement, j'aime beaucoup. Mais j'ai l'impression que le corps de la fille est très "vide" si tu vois ce que je veux dire.  Le rouge rappelle bien la couleur du sang et les tâches font penser à du sang grossièrement essuyé.
marage
26 messages
Il y a 7 ans
Hey, je vois ce que tu veux dire, j'avais déjà tenté un tatouage et une colo légère pour combler le vide du corps mais ça faisait trop rempli, j'ai donc décidé de contrebalancer en bourrant un max le BKG ^^ (effets de typo/filtres etc)
Merci pour l'avis tout de même :) Je prends en compte chacune de vos remarques pour la version finale ! merci; je re-tente :)
ElixiS
6 messages
Il y a 7 ans
Je trouve que le rouge va très bien avec l'illustration !
marage
26 messages
Il y a 7 ans
@ElixiS Oh super merci beaucoup pour ton avis :) !!
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer