Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11182
Bug? : Les Rollers [RÉSOLU]
Wilder
5 messages
Il y a 7 ans
Bonjour à tous, j'aimerais savoir pourquoi les rollers fonctionnent mal, genre quand je pose des sièges sur plusieurs rollers et les met en marche les siège se superposent sur la même case, il existe pas une commande pour régler ce problème?
998 vues
Louis
234 messages
Il y a 7 ans
Salutt,

Tu veux dire que lorsque tu disposes une ligne de roller, et que tu ajoutes des sièges sur ceux-ci, les sièges arrivent tous sur la même case
Si oui, c'est comme ça que les rollers fonctionnent !
Si non, et que tu constates que c'est vraiment un bug, je t'invite à contacter le support, et sélectionner la case "Problème avec un mobilier".

Mais tu peux toujours proposer une idée en créant un sujet dans "Idées & Suggestions" pour changer cela !

Bonne journée héhé !
(Merci de déplacer le sujet dans "Aide & Tutoriels")
Édité par Louis il y a 7 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 7 ans
Bah c'est logique si sa arrive au bout desw rollers ou si tu places tes rolles dans un certain sens...
Wilder
5 messages
Il y a 7 ans
Désolé de répondre si tardivement, j'ai pris la peine de déplacer mon sujet. Je pense m'être mal fait comprendre lors de ma description du bug, enfaîte, je pose des sièges sur les rollers (setspeed désactivé) et donc obtient ceci :

hepv.jpg

Or, lorsque j'active les rollers (setspeed 0), les sièges s'empilent comme ceci, alors qu'il devrait simplement rester comme sur la première image, les uns à la suite des autres, puisque dans le cas présent il est donc impossible de faire des manèges puisque les sièges s'empilent donc les gens ne peuvent pas monter dessus...

d1r6.jpg
Emulation
220 messages
Il y a 7 ans
Salut @Wilder ,

Ce n'est pas un bug , lorsque tu fais ceci les rollers font automatiquement sa peut importe le mobis.
Pense à régler le sens des rollers de sorte à ce qu'il n'y en ai pas 2 qui vont dans le même sens hehe

Bon Jeu à toi !
Édité par Emulation il y a 7 ans
Wilder
5 messages
Il y a 7 ans
Je trouve ça étrange puisque sur tout les rétros cela fonctionne mais pas sur Habbocity, bref.

Ce sujet est actuellement fermé