Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11147
[RPG] United States
Lurius
125 messages
Il y a 7 ans
Bonjour à tous, 

Je compte faire un RPG sur tout les ETATS des US. Et sachant que je build mal ( ou presque ) j'aurais besoin de plusieurs personne : 

- Forumer
- Architecte
-Administrateur RP
- Créateur Discord

- Modérateur forum / Client 
- Des Tester Wireds 

- Wireders 
- Et un créateur de MAP pour évitez de se pommer. 

CONTEXTE : 

Nous nous trouvons dans le Pays des States, peuplé de tout être, que se sois Surnaturelle que Humaine, en 2006 une guerre entraînant une guerre mondiale contre les Zhrees, des Extra-terrestre venu d'une planète  a des Milliard d'années lumières, vous êtes un civil, un Erzés, un Calieus ( Les Rebelles ), le I°er Mandataires, un gardiens de prison ou un Zhrees. 

Nous sommes maintenant en 2018, depuis 2010 les Zhree et les Humains cohabite, pas partout, mais dans la Discopole 6,4,8,5, les Zhree et Humain cohabite, les Erze-Exo ( Humain et Zhree ) sont les soldats du mondes, faisant renaître l'ordre dans les Etats Unis. Ils sont mal vu par les Calieus, qui eux croyent qu'il sont des Tueurs d'humain. Mais celà est l'inverse des Erzé-exo. Les Deviant ( Erzé-Exo ayant perdu la boule ) sont enfermé quelque temps dans la tour du Premier Mandataires. 

Qu'allez-vous choisir ? Le Mal ? Ou la Paix ? à vous de construire VOTRE VIE ! 

- Merkos. 

Si vous devez postée une Candidatures pour être membre du STAFFS du rpg merci d'alelr su le discord et de m'envoyé un MP à @Matthieu Voorhees#1389

843 vues
Rorke500
74 messages
Il y a 7 ans
Y'a DÉJÀ un RPG NOW qui comprend tous les pays du mondes et parmi ces pays y'a les USA 
Lurius
125 messages
Il y a 7 ans
@Rorke Lequelle ? Surtout que moi c'est un peux Sci-fi.

Lurius
125 messages
Il y a 7 ans
Avis sur le Contexte ?
deathstrokes
35 messages
Il y a 7 ans
Sa a l'air cool : )

Lurius
125 messages
Il y a 7 ans
Merci. 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer