Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11143
Sujet sur les guides. [RÉSOLU]
AS@
2 messages
Il y a 7 ans
Je trouve que les guides sont jamais la quand on à besoin de eux le plus, sa fait quelques jours que j'essaye  d'appeler un guide mais ils sont pas la je trouve sa dommage, sa serait pour faire une chaise musical auto je connais un peu mais pour le jeu quand sa freeze j'expliquerais
764 vues
UltraVuk
130 messages
Il y a 7 ans
ok cool
Lia
178 messages
Il y a 7 ans
Hey @Sesilea ,
Les ambassadeurs ou "guide" comme tu veux, sont des personnes réelles et non pas des robots. Ils ont eux aussi une vie et peuvent aussi profiter. Ils peuvent êtres absents ou pas présents quand toi tu es connectée, et parfois il y a des problèmes avec le système d'aide (Guide tool) ils ne reçoivent donc pas les demandes d'aide. Regarde sur la page équipe si un guide est connecté et follow le (:follow pseudo) pour lui poser ta question.

Si tu as une question tu peux aussi la poser sur le forum ou bien à un membre de l'équipe ;)
Nikolaus
89 messages
Il y a 7 ans
Hey,

Fais comme te l'a dit @Lia , Par contre, si tu pouvais poster ce message dans la bonne catégorie, ce serait sympa ^^
Ce sujet doit se trouver dans la catégorie "Aide et Tutoriels" et non "Jeux et Événements"

Merci d'avance,
Fantasius. 
Édité par Nikolaus il y a 7 ans
AS@
2 messages
Il y a 7 ans
mais enfaite je chercher quel'qun pour m'aider à la base
Édité par AS@ il y a 7 ans
Tony372
141 messages
Il y a 7 ans
@Selilea Bonjour, nous allons nous connecter pour t'aider. Puis pour les aides "rejetées", on les rejette pas on est en permanence avec les joueurs en aide désolé ma belle !

Sujet clos, bonne fin de journée à vous sur HabboCity.me !

Ce sujet est actuellement fermé