Totalement d'accord avec toi. Avant, le rp été bien mieux, les gens se respectait et tout. Maintenant, comme tu l'as énoncé, effectivement maintenant le rp, c'est de se retrouver dans un dojo. Ce qui est ridicule. C'est malheureux à dire, mais le rp n'est plus comme avant. De faire des dojos pour des compétitions, pourquoi pas, c'est pas si mal pourtant ? Mais à point de faire cela juste pour être le meilleur, le plus puissant et le plus respecté du rétro, c'est juste totalement crétin.
Et effectivement, os les gens en mode, j'en ai rien à faire, c'est honteux également. À quel moment on faisait ceci avant ? Nous ne l'avons jamais fait. Enfin si, mais cela dépendait du RPG. Mais ce qui est inacceptable, c'est que de nos jours, il y en a tout le temps peu importe le RPG. Pourtant, un RPG à son propre contexte, mais si cela n'est pas indiqué, je ne comprends pas pourquoi les gens le font tous. Ici, nous vous demandons simplement de respecter le RPG d'où êtes. Si vous n'êtes pas contents, faites en un à votre goût et point barre. Et je le redis encore une fois : "c'est malheureux, mais le rp n'est plus comme avant.". Et je me permets de rajouter par la suite : "il est temps que le rp change, et que nous reprenions nos bonnes habitudes. Mais surtout, de montrer aux gens qu'es le vrai rôle-play.".
- Bien cordialement,
Colin Houston.