Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11107
Dépôts vide [RÉSOLU]
Shew
10 messages
Il y a 7 ans
Bonjour, 
Je vais dans mon dépôts et je vois qu'il est complètement vide (il a été pickall mais pas par moi). La plupart de mes rares sont dans mon inventaire (je ne sais pas si ils y sont tous) mais mes diamants n'y sont plus (j'en avais un peu plus de 10k (4couronnes fleurie, 2 ancienne gemme, 1 collier de perles)) il ne me reste que 2 pièces de 10. J'ai regardé plusieurs fois dans mon inventaires sans succès. 
Je sais que vous allez me dire "on ne peut rien faire sans preuves blablabla" mais si vous pouviez savoir qui la pickall et pourquoi il me manque des diamants, ce serai sympa. Merci
703 vues
Braum
1049 messages
Il y a 7 ans
Bonjour @Schizoprenic-soul

Lorsque n'importe quel joueur accrédité pickall un appart, tous les mobis que tu avais posé reviennent dans ton inventaire.
Si ils ne reviennent pas, c'est que ce n'était pas toi qui les avaientt posé. 
Il se peut aussi que les staffs aient retiré les mobis sous peine de sanction (les croupiers).
Si tu penses qu'il s'agit d'un réel problème, je t'invite à contacter le support

Cordialement, 
Nikolaus
89 messages
Il y a 7 ans
Hellow,

C'est assez problématique, comme l'a dit Apaulo, contacte le support et voit si il est possible de récupérer tout cela. Honnêtement, cela va être assez compliqué si tu n'as pas de preuve ou autre, 

Bonne chance,
Fantasius.
Cliper
9 messages
Il y a 7 ans
Hello @Schizoprenic-soul ,

A la fin tu as peut-être le chiffre 0 en rouge et 1 en noir, si oui sa veut dire que tu as trop de chose dans ton  inventaire et donc il faut que tu déposes dans un appart pour récup le mobilier manquant que tu ne trouvais plus.
Édité par Cliper il y a 7 ans
Tony372
141 messages
Il y a 7 ans
Le soucis est réglé ! 

Bon jeu à tous !

Ce sujet est actuellement fermé