Bonsoir ou bonjour tout dépend a l'heur que vous allez lire ça.
Je vais m'exprimer sur un sujet assez compliquer.
J'ai commencer les rétros en 2012.
Maintenant ça fait actuellement 6 ans je suis sur les rétros.
Et arriver a 6 ans j'ai plus l'envie que j'avais il y a 1 an ou même encore quelque mois, j'était heureux de revenir sur city je pensait que mon envie aller revenir, mais finalement non j'ai réellement plus l'envie.
Donc je pense que je risque de quitter ce rétro fabuleux l'un des meilleurs présent sur internet.
Pourtant j'aime venir parlez avec mes amis, mais ça reste virtuel je ferait pas ma vie dessus. Et pourtant quelque fois j'ai des délires avec des gens formidables.
Que sa sois des staffs ou des joueurs pour moi tous le monde est au même niveau et certaine personne sont formidable.
Betrayed/Dyless/Neuf/ voila les joueurs les plus importants.
Puis en staff il y a Argon/Naitful/Xlr/Cyera/Borderline/Fawop. Pour moi ça reste les meilleurs staffs. J'aimerai énormément voir les évolutions que City va avoir les nouveaux staffs fin tous ce qui va arriver sur city.
Mais après ne pas être venue 4 mois j'ai perdu une énorme envie et je trouve ça dommage. J'aimerai retrouver l'envie que j'avais.
Mais arriver a un moment on quittera tous.
Pour ceux qui commence leur aventure 'rétro' profiter bien, car les années sur les rétros ça passe vite. Vous pouvez rencontrez des gens formidable. Mais aussi des mauvaises personnes.
Méfiez vous car même si ça reste un rétro que les staffs sont la pour vous. Il ne peuvent pas tout arrêter. Donc quelque fois regarder a qui vous parlez sérieusement.
Puis surtout a tous les gens que ça fait longtemps ou même très peu que vous êtes sur les rétros.
Si vous avez plus aucune envie, arrêter de vous forcez a restez pour vos amis. Car finalement vous vous forcez a vous faire du mal en quelque sorte,même si des amis c'est précieux le bien de sois même et largement plus précieux.
Bref, en tout cas je vous tiendrait informait de ma décision.