Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11040
Poète âme seul
C.Baudelaire
1 messages
Il y a 7 ans
Bonjour je m'appelle Baudelaire. Je suis un poète qui traverse les âges. mais malheureusement le spleen s'est emparé de mon âme. A la même manière que le Horla eu possédé Maupassant. Mais je dit verge, mon âme malade cherche à se consoler. Le seul remède est la compagnie d'une délicieuse créature, une somptueuse nymphe, une femme. Mon cœur s'ennuie, mon corps ici. Je cherche comme un marin sur la mer, ma destinée. Une chaleur qui m'aidera à traverser les nuits sombres et à libérer mon esprit empourpré. Une déesse qui me fera goûter les plaisirs charnels et exotiques. Si vous écoutez ma lugubre plainte, venez moi en aide 

620 vues
Nikolaus
89 messages
Il y a 7 ans
Mes sincère salutations,
 Je te souhaite bonne chance, en espérant que ton cœur puisse un jour être comblé.

Fantasius.
Khalid
512 messages
Il y a 7 ans
Salut !

Bonne chance à toi pour trouver t'a futur femme .

Mes Salutations Distinguées !

Bred.Martins Joueur Volontaire !

Édité par Khalid il y a 7 ans
midorini
1 messages
Il y a 7 ans
les poètes sont toujours passionnants et très intéressant cette offre me semble correcte  
Sottovoce.Roy
8 messages
Il y a 7 ans

"Bonjour je m'appelle Baudelaire. Je suis un poète qui traverse les âges. mais malheureusement le spleen s'est emparé de mon âme. A la même manière que le Horla eu possédé Maupassant. Mais je dit verge, mon âme malade cherche à se consoler. Le seul remède est la compagnie d'une délicieuse créature, une somptueuse nymphe, une femme. Mon cœur s'ennuie, mon corps ici. Je cherche comme un marin sur la mer, ma destinée. Une chaleur qui m'aidera à traverser les nuits sombres et à libérer mon esprit empourpré. Une déesse qui me fera goûter les plaisirs charnels et exotiques. Si vous écoutez ma lugubre plainte, venez moi en aide "
Je suis un peu pointilleuse car passionnée par l'art mais si vous êtes sensé jouer le personnage de Charles Baudelaire (ce qui est une initiative admirable) je vous propose de ne pas parler du Horla de Maupassant car Baudelaire mourut en 1867 et Le Horla fut publié en 1886.
Édité par Sottovoce.Roy il y a 7 ans
Zenkutsu
23 messages
Il y a 7 ans
Bonjour je m’appelle William, j'ai 32 ans je réside à Arcachon, je travaille dans l'immobilier et donc je me recherche une copine.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer