Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11038
Parlons du Forum.
Yonis
67 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir, vous allez vous me dire si vous êtes d'accord avec moi.

Le forum en sois est très bien, il y a pas beaucoup de chose a dire. Car il est réellement exploité comme il devrait l'être même il y a quelque défaut comme quoi rien est parfait ;).

Je pense, que on devrait nous laissez un peu plus de liberté d'expression. Car quelque fois on pose des questions peut être qui n'ont rien avoir avec City. 
Mais quelque fois les gens veulent une réponse, et ça se nomme discussion générale du coup on pourrait discuter de tout.
Donc j'aimerai que Joris ou quiconque qui gère le forum puissent nous laissez un peu plus de liberté d'expression.
Mais pas trop après faut pas que ça deviennent une jungle quand même !

Merci de votre compréhension.
714 vues
Braum
1049 messages
Il y a 7 ans
Je pense que ta publication a été prise en compte mais comme tu l'as très bien expliqué, il faut pas que ça devienne n'importe quoi.
Je pense que si les sujets sont supprimés c'est qu'ils étaient abusifs.
Joris
28 messages
Il y a 7 ans
Bonjour Yonis,
Cela me tient à coeur de laisser un maximum de liberté sur le forum. Cela a été prouvé plusieurs fois, j'ai souvent laissé des sujets qui critiquaient l'équipe d'HabboCity alors que j'aurais très bien pu décider de supprimer les posts. Hors je les ai laissés parce que je trouve que c'est important de pouvoir s'exprimer et discuter.
Cependant concernant tes sujets, je ne peux pas laisser sur le forum un sujet qui en plus de ne pas avoir sa place sur le forum, avait un contenu qui n'était pas adapté à tout âge. Le forum est consulté par des jeunes et je ne peux pas laisser n'importe quoi.
Bonne journée !
ganginou498
1 messages
Il y a 5 ans
écrire quelque chose...
stronex.
1 messages
Il y a 5 ans
bonjour 
comment passer la formation pour devenir modo ou ambassadeur svp merci d'une réponse 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer